1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Moundir est sorti de l’hôpital : cette nouvelle épreuve qui l’attend

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Moundir est sorti de l'hôpital : cette nouvelle épreuve qui l'attend
Crédit photo : Moundir est sorti de l'hôpital : le papa est un personnage emblématique de la télé-réalité. Découvert dans Koh-Lanta il nous avait tous bien fait rire grâce à son caractère très atypique. Aujourd'hui marié et papa de deux enfants, il semble beaucoup plus posé. C'est dans l'émission Moundir et les apprentis aventuriers que désormais il rit face aux crises des candidats. Il sortait tout juste de l'hôpital lorsqu'il a annoncé la prochaine épreuve qui l'attendait...

Moundir est sorti de l’hôpital : le papa est un personnage emblématique de la télé-réalité. Découvert dans Koh-Lanta il nous avait tous bien fait rire grâce à son caractère très atypique. Aujourd’hui marié et papa de deux enfants, il semble beaucoup plus posé. C’est dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers que désormais il rit face aux crises des candidats. Il sortait tout juste de l’hôpital lorsqu’il a annoncé la prochaine épreuve qui l’attendait…

Moundir, ami de Clara Morgane, il la soutient.

Moundir qui révélait avoir perdu 10 kilos, n’a pas hésité à donner son avis sur la participation de Clara Morgane à DALS. Il était très heureux de retrouver « sa soeur » dans DALS. Le mari d’Ines publiait une photo d’eux soufflant dans un tuyau lors d’un jeu dans Vendredi tout est permis. La photo était accompagnée de la légende suivante : « Bon ma sœur @claramofficiel, il paraît que la danse c’est mieux que le soufflage de tuyaux… Tellement content que tu y sois sœurette… Allez, direction les entraînements maintenant. » 

Clara Morgane elle aussi avait fait des déclarations concernant sa participation dans DALS:  « C’est également pour me rapprocher de vous, pour que l’on se connaisse mieux. Pour vous ouvrir les portes de chez moi.  »

Sorti de l’hôpital, Moundir donne de ses nouvelles

Celui qui était Papa pour la deuxième fois, se confiait sur ses allers-retours à l’hôpital. Le 3 janvier il partageait une story inquiétante : « Je viens d’être piqué à la morphine parce que le trajet dans l’ambulance a été terrible. Ça fait 15 jours que je souffre avec une fracture du tibia. On n’a pas le choix de prendre sur soi malgré la douleur ». Après son passage au bloc opératoire il redonnait de ses nouvelles : « Je fais un drainage puisque j’ai un œdème qui est fixé sur toute la cheville et qui fait énormément mal. Comme je ne peux pas poser le pied, il faut surélever la jambe pour éviter une phlébite », avait-il expliqué sur les réseaux sociaux.

Moundir va désormais mieux : « Ça y est les amis ! L’ambulance est venue. C’était mieux que vendredi ! J’avais très très mal ! », s’exclamait l’ancien candidat de télé-réalité. C’est sur son brancard, plaisantant avec les ambulanciers qu’il continuait : « C’est la convalescence surtout ! On est partis ! « .  La papa rentrait  « à la maison, à Paris « , très heureux.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Moundir.

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur