1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Fidji Ruiz : de nouveau taclée par Mélanie Dedigama et Vincent, elle répond cash

par Chloe Mendu

Dernière modification

Mélanie Dedigama_Vincent_Fidji Ruiz
Crédit photo : Ça recommence...

C’est une guerre qui n’en finit plus entre Mélanie Dedigama et Vincent et Fidji Ruiz et Dylan. Les deux couples se déchirent depuis le tournage de La Bataille des Couples saison 2. C’est à coup de tacles sur les réseaux sociaux qu’ils bataillent. Fidji excédée prend la parole.

La guerre des couples

Souvenez-vous, tout a commencé sur le tournage de l’émission La Bataille des Couples 2. Dylan le chéri de Fidji a craché au visage de Mélanie Dedigama. Suite à cette altercation qui avait provoqué l’élimination du couple Dylan et Fidji, les deux couples sont restées en guerre. À la base, c’est une dispute entre Mélanie et Fidji qui avait poussé Dylan à avoir ce geste déplacé. Les deux jeunes femmes n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente. Elles se livrent une guerre sans merci via les réseaux sociaux.

Vincent et Mélanie qui vont bientôt devenir parents agrémentent la polémique sur les réseaux sociaux. Ils accusent Dylan et Fidji d’arnaquer leurs clients avec leur marque d’écouteurs sans fils. Vincent a publié plusieurs vidéos sur les réseaux pour balancer sur le couple. À la moindre occasion, il discrimine Dylan et Fidji. Visiblement très remontée par cette situation, Fidji lui répond dans une story Snapchat.

Fidji Ruiz se défend sur les réseaux

Cette fois-ci la polémique tourne autour du cadeau d’anniversaire que Dylan a offert à sa bien-aimée. Pour ses 29 ans, Dylan a offert un Range Rover à Fidji, rien que ça ! Vincent affirme que c’est un leurre. Il prétend que Fidji s’est achetée elle-même cette voiture et que c’est une mise en scène du couple pour faire le buzz. Selon Vincent, tout ce qui émane du couple Fidji et Dylan ne serait que mensonges et tromperies.

À bout de nerfs, Fidji revient sur cette histoire et s’adresse à Vincent : « Donc, le futur papa arrête ! Occupe-toi de ta vie s’il te plait. Laisse nous tranquille, comme on te laisse tranquille. […] Déjà, occupe-toi de tes fesses avant de t’occuper de nos histoires s’il te plait. […] Vraiment les vipères, les mauvaises langues, qui cherchent juste à me nuire, je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends pas et j’espère que jamais je m’égarerais et que je deviendrais comme vous. […] Dans le fond que se soit vrai ou faux tu t’en contre-fous et tu cherches juste à me nuire.« 

Vincent va-t-il réagir ? La suite au prochain épisode !

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur