Benji Samat et Alix c’est terminé
Benji et Alix représentaient un couple phare de la télé-réalité. Si les deux jeunes gens sont restés discrets sur leur séparation, il semble bien qu’ils aient mis un terme à leur histoire d’amour. C’est sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes qu’ils se sont séparés. Pourtant, Alix et Benji célébraient leur un an d’amour en novembre dernier et ils avaient l’air de filer le parfait amour. Le comportement de la jeune femme sur leur dernier tournage aura eu raison de la patience de Benji. Rien ne laissait supposer qu’ils en arriveraient là.
Leur couple avait déjà été mis à rude épreuve lors du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Mais le couple était ressorti plus fort de cette épreuve. Leurs sentiments s’étaient renforcés, pour son anniversaire Benji avait laissé un doux message à sa bien-aimée : « Je sais qu’on a traversé pas mal d’épreuves et des phases assez compliquées mais tout ça, c’est derrière nous. Maintenant tout va bien et j’espère que ça va ne faire qu’évoluer. Mon bébé d’amour, ma galinette, mon coeur je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, je suis très déçu de ne pas pouvoir le fêter avec toi mais je pense fort à toi en tout cas. Vite qu’on le fête ensemble. Je t’aime mon cœur, je ne te le dis pas souvent, j’en suis conscient, mais comme on dit, les choses les plus rares sont les plus chères. Je t’embrasse très, très, très, fort et je me languis de pouvoir te le souhaiter en vrai. Amusez-vous bien et pas trop d’excès. Je t’aime »
Sur le même sujet
Benji Samat tourne la page : il a un nouveau projet
Hier, alors qu’il était plutôt absent des réseaux sociaux, Benji s’est enfin exprimé sur son retrait : « C’est vrai que je ne snappe pas beaucoup ces derniers temps. Il y a plusieurs raisons mais l’une d’entre elles c’est que je suis sur un gros projet depuis plus d’un an. Ça m’a demandé beaucoup de temps, d’énergie et d’argent. (…) Si tout va bien je pourrais vous en dire plus vendredi. »
Il a confirmé que son silence était dû à plusieurs raisons, mais voici la principale. On attend avec impatience vendredi pour vous en dire plus !