1 – Madonna
Madonna c’est l’une des plus grandes chanteuses de sa génération ! Pourtant la star internationale n’hésite pas à se montrer un peu capricieuse. En effet, si la couleur de sa chambre d’hôtel de ne lui plaît… Elle est capable de faire repeindre la chambre en question. Mais pourquoi ne pas tout simplement changer de chambre ? Et bien, la star adore méditer dans une atmosphère bien spécifique qu’elle choisit elle-même. Elle déteste également ce qui n’est pas d’une propreté extrême !
2 – Sharon Stone
L’actrice iconique a été invitée à Paris pour une conférence. C’est donc la prestigieuse université de la Sorbonne que Sharon Stone a été reçue. En parallèle, les organisateurs lui ont réservé une chambre d’hôtel dans un véritable palace ! L’actrice devait donc séjourner au Crillon situé sur la célèbre Place de la Concorde. Mais elle aurait déclaré « Quand je suis à Paris, je descends au Ritz » avant d’être conduite par son chauffeur à la Place Vendôme. Une vraie parisienne !
Sur le même sujet
3 – Céline Dion
Forcément Céline Dion, c’est la star qui est connue pour son timbre incroyable, mais aussi ses caprices. Pour préserver sa voix, il faut donc que sa loge soit précisément à 23°C. Elle se déplace toujours avec une équipe médicale au cas où elle aurait le moindre soucis. Dentiste, ORL phytothérapeute tout y passe pour prendre soin de santé. Au total une équipe de 150 personnes complètement à son service jour et nuit. On imagine parfaitement le cortège qui se déplace avec la Canadienne aux milliers de fans !
4 – Jennifer Lopez
L’actrice et chanteuse a de nombreux caprices. En effet, il faut absolument que les endroits où elles se rendent soient blanc. Sans quoi la star à l’image de Madonna est capable de tout retapisser ! Et malheur si les fleurs ne sont pas assez fraîches. Les hôteliers doivent alors changer immédiatement celles qui sont fanées ou pas assez fraîches au goût de la jeune femme. Et encore un caprice de taille concernant les éclairages. Des ampoules à basse consommation sinon rien ! Non pas pour l’écologie mais parce qu’elles seraient plus flatteuses pour son teint. À l’inverse de Eva Mendes qui a un teint naturellement éclatant !