1 – Les objets lourds
Si vous placez un objet plutôt conséquent sous votre lit. Alors il se pourrait que vous soyez obligé de le déplacer ! Et donc de vous baisser et vous faire mal au dos. Il est donc prudent et conseillé de les placer ailleurs au sein de votre logement. De plus, vous pourriez les abîmer à force des les soulever. Ce donc ni l’idéal pour vous, ni pour ce que vous souhaiteriez ranger !
2 – Les boîtes de rangements
Les boîtes de rangements ne sont pas conseillées. Surtout si elles ne comportent pas de roues ! Si c’est le cas, ne prenez pas la peine de les mettre sous votre lit. Sinon ce sera la croix et la bannière pour les sortir ! D’autant plus si vous y ranger des affaires que vous mettez souvent.
Sur le même sujet
3 – Des vêtements éparpillés
Même quand ils sont rangés sous votre lit dans un sac. Les vêtements ne sont pas forcément à leur place ! En effet, vous allez oublier ce que vous avez rangé. Et peut-être même racheter des pièces inutilement… Il vaut mieux les mettre en évidence au sein de votre garde-robe. Ou sinon vous pourriez vous retrouvez avec la même petite robe en double ou triple. D’ailleurs, il est possible de la choisir selon votre signe du zodiaque.
4 – Des objets utiles
Cela peut être un conseil stupide à vos yeux. Mais les objets que l’on utilise régulièrement n’ont pas leur place sous un lit. Par exemple, on évite d’y mettre son dressing à chaussures. Déjà vous économiserez de l’énergie mais surtout de l’argent ! Vérifiez bien ce que vous avez dans vos placards. Comme dans la salle de bain, on mise sur le zéro déchet !
5 – De vieux objets
Pour créer une énergie positive dans votre chambre à coucher. Il existe plusieurs astuces que l’on vous partageait récemment ! Mais pour optimiser un maximum l’espace et le flux des énergies, il reste une chose à faire. Il suffit en effet de se débarrasser de ces objets qui traînent depuis des lustres chez vous et sous votre lit ! Hop un bon coup de balais dans votre vie !