1. Accueil
  2. Lifestyle

Le célèbre Mickaël Vendetta s’est enfin posé

par Alexia Blick

Dernière modification

Le changement radical de Mickaël Vendetta !
Crédit photo : Le changement radical de Mickaël Vendetta !

Vous vous êtes peut-être déjà demandé ce qu’étais devenue la star Mickaël Vendetta ? Et bien on sait désormais qu’il coule des jours heureux !

Le roi de la bogossitude

Il a inventé la « bogossitude » et depuis il est devenu une véritable star. En effet, Mickaël Vendetta s’est fait connaître dans les années 2000. Et le jeune homme quelque peu prétentieux aux yeux des médias, n’a pas arrêté de faire parler de lui ! En 2010, il a même remporté la « Ferme des célébrités« . Le public a alors découvert le bloggeur star et ses muscles impressionnants. À l’image de ce cuisinier de la Maison Blanche qui a de très gros bras. Mais très vite, le buzz a laissé place à l’anonymat pour Mickaël Vendetta. Et le jeune homme âgé de 32 ans est tombé peu à peu dans l’oublie médiatique. Pourtant, c’est un choix bel et bien délibéré de sa part. Il a en effet préféré se consacrer à sa première passion ! Celle des platines, pour devenir DJ à plein temps et partager directement avec le public. Et pas dans n’importe quelle boîte de nuit de la capitale !

Une vie plus calme

Le bling-bling c’est donc terminé pour le jeune homme. Même s’il reste très lié au milieu de la jet set ! Il faut dire qu’il est DJ pour les soirées de la « La Santa Maria« . Et ce grâce à son très vieil ami Jean Marie de Saint Ange, un millionaire ! Pour autant, Mickaël Vendetta cultive un certain côté spirituel. Il mange désormais bio et vegan et se veut proche de la nature. Comme cette vegan qui a été traumatisé après avoir mangé un feuilleté à la saucisse. Mais surtout, il s’entoure de personnes qui lui procurent de bonnes ondes. « La philosophie de la Santa Maria.Pas de bling bling , pas de personnes malveillantes ou des vampires d’énergies . Seules les âmes qui expriment l’amour, la joie et l’intégrité sont les bienvenues » explique t-il sur Instagram. Ou encore « Ne te vante pas de ton statut terrestre ni de tes biens matériels pour venir à la Santa Maria. Les seuls critères sont la pureté de ton aura ainsi que l’intensité de taux vibratoire ». Rien que ça… Mais au moins, le jeune playboy s’est assagit et profite maintenant d’une vie saine.

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn