Une insulte intolérable
« Grosse vache » ce sont les mots qu’a prononcé l’ex petit-ami d’Alvina Rayne. Une insulte qui pour la jeune femme, a eu l’effet d’une bombe ! Alors qu’elle souffrait de surpoids, elle a décidé de se prendre en main. Et de subir une transformation radicale ! Il faut dire que depuis quelques années, elle utilisait la nourriture comme substitut à un mal-être bien profond. À l’image de cette mère de famille qui consomme 8000 euros de talc par mois. Pour Alvina cela tenait même de l’obésité morbide ! En effet, la jeune femme pesait 131 kilos, un poids bien trop important. Et surtout qui lui empoisonnait la vie au quotidien… Comme cette jeune femme qui a perdu un poids astronomique pour revivre !
Un passé compliqué
C’est donc pour échapper à la réalité de la vie que la jeune femme s’est mise a énormément manger. « Je passais mon temps à manger, mais je n’avais pas faim. Dès que je me mettais à manger, je ne pouvais plus m’arrêter. J’avais une relation extrêmement malsaine avec la nourriture » explique t-elle au magazine Féroce. L’obésité est bien souvent critiquée mais elle résulte d’une véritable pathologie. Il faut donc la traiter en conséquences, en effet les régimes ne sont pas forcément adaptés. Il arrive qu’il faille passer par un by-pass pour accélérer la perte de poids. Même si certains arrivent aisément à perdre leurs kilos en trop. Cela a été le cas pour Alvina ! À 25 ans, elle a décidé d’entamer un régime sans glucides et aller à la salle une fois par semaine. Mais le passé avec cet homme toxique a toujours été présent…
Une relation conflictuelle
Loin de désirer sa petite-amie, son fiancé de l’époque l’insultait constamment. « Grosse vache », « dégoûtante », les mots douloureux pesaient sur le foyer. Une relation extrêmement malsaine qui lui a valu un début de dépression… Ce cercle vicieux était inacceptable pour Alvina. Et avant qu’elle ne prenne sa revanche sur la vie, elle était très malheureuse. Une situation intenable et même dramatique ! Mais après avoir perdu confiance en elle pendant de nombreuses années. Elle a donc dit stop à cet enfer !