Un reportage consacré à Marie S’infiltre
C’est sur Youtube que Marie S’infiltre a commencé sa carrière. Ses vidéos où elle n’a aucune gêne peuvent très vite irriter, révolter ou susciter la polémique. Néanmoins beaucoup de personnes apprécient son humour et sa manière de mettre en lumière des problèmes de société.
Marie a tout compris et est adepte du badbuzz. Souvenez-vous en 2018 elle faisait une apparition à la marche des fiertés. Mais ce n’était pas le plus choquant, dernièrement elle s’inscrustait dans un défilé Chanel et se faisait encercler par Gigi Hadid et ses copines. Ou alors son happening en novembre lors de la marche contre les violences faites aux femmes. Marie, bien que drôle s’est retrouvée évincée de La Grande Darka sur C8. Elle a tout de même refait une apparition le 11 janvier dans 20h30 le dimanche. Il faut dire que le Bad Buzz marche et que les caméras cachées permettent de mettre en lumière plusieurs vérités. Souvenez-vous, on vous parlait de cet homme qui filmait son sommeil pour comprendre pourquoi il faisait des cauchemars. Ou encore ce fils, qui cachait une caméra dans la chambre d’hôpital de sa mère.
Sur le même sujet
Le père de Marie ne filtre pas ses mots avec sa fille
Alors que l’émission France 2 consacrait un reportage à Marie s’infiltre. Afin de comprendre ses motivations, ses envies, et suivre son quotidien. Dans l’émission elle revient sur ses vidéos buzz et sa carrière :« dès qu’il y a eu le premier buzz, je savais que ces vidéos-là allaient être un tremplin pour autre chose ». Autre chose, c’est-à-dire son spectacle et ses happenings.
On pouvait aussi découvrir ses parents dans l’émission. Sa maman est fière de sa fille, et la soutient sans aucune retenue. Tandis que son père lui n’a pas pu cacher sa déception. Il commençait : « J’aurais préféré qu’elle fasse autre chose, mais bon… » Lui qui voyait sa fille faire de la politique grâce aux « études qu’elle a faites » la compare à Molière. « C’est une saltimbanque, c’est-à-dire une artiste. Elle finira comme Molière… jetée à la fosse commune ».
Pas très cool le papa, qu’en pensez-vous ?