Devenir maman a transformé Nabilla
C’est depuis Los Angeles où la famille Vergara est établie depuis quelques jours que Nabilla s’est confiée sur son désir d’avoir d’autres enfants. On vous parlait des nouveaux projets de Nabilla et Thomas, ils veulent quitter Dubaï pour s’installer aux États-Unis. Mais, ce n’est pas tout ! Depuis l’arrivée de Milann, Nabilla est transformée, confiait-elle sur les réseaux sociaux. Son fils a littéralement bouleversé sa vie et ses priorités sont bien différentes aujourd’hui. Elle souhaite donner naissance à d’autres enfants.
On apprenait récemment la raison pour laquelle le couple Vergara a choisi d’appeler leur fils « Milann », l’influenceuse aux millions d’abonnés ne compte pas s’arrêter là. Elle imagine déjà la suite et projette d’agrandir sa famille. C’est suite à une consultation pour faire un soin sur sa cicatrice de césarienne qui la dérange que la jeune maman a réfléchi à l’avenir de sa famille.
Sur le même sujet
Un petit frère ou une petite sœur pour Milann
Hier, sur Snapchat, Nabilla se confiait :
« J’ai discuté un peu avec la personne. (…) Elle m’a demandé si j’allais encore faire des enfants. (…) Je vous dis la vérité. Personnellement, je ne me vois pas avoir qu’un enfant. Moi j’ai mon frère et je sais que si je n’avais pas mon frère peut-être que je me sentirais un peu seule. Même quand j’étais jeune on était hyper fusionnels et on l’est toujours. C’est quelqu’un sur qui je peux compter. Je trouve que c’est hyper important d’avoir des frères et soeurs. (…) J’en veux minimum deux. Quand, je ne sais pas. »
Par la suite, Nabilla expliquait que son médecin lui avait conseillé d’attendre un an ou deux avant de tomber enceinte à nouveau. Avant toute chose, son corps doit se remettre de sa césarienne. Mais Nabilla affirme qu’elle a hâte de donner la vie à nouveau et cette fois-ci, elle aimerait accoucher de façon naturelle, par voie basse. Elle avoue avoir été frustrée de ne pas pouvoir le faire pour Milann. Elle souhaite connaître cette sensation et profiter des joies de la maternité à nouveau. Une chose est certaine, la famille Vergara devrait s’agrandir dans les prochaines années !