1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez a subi une réduction mammaire : elle est étonnée du résultat

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Sarah Lopez a subi une réduction mammaire : elle est étonnée du résultat
Crédit photo : Sarah Lopez : la candidate de télé-réalité de 28 ans a dévoilé quelques images de son nouveau physique. La jeune femme a décidé de subir une réduction mammaire pour tenter d'obtenir une poitrine plus naturelle. Et elle est étonnée du résultat

Sarah Lopez : la candidate de télé-réalité de 28 ans a dévoilé quelques images de son nouveau physique. La jeune femme a décidé de subir une réduction mammaire pour tenter d’obtenir une poitrine plus naturelle. Et elle est étonnée du résultat.

Une réduction mammaire, Sarah se lance et n’en revient pas

Alors que la jeune femme était au bout du rouleau suite à sa séparation avec Jonathan. Elle prenait une décision importante. Nous vous disions que Sarah se sentait complexée par sa poitrine de bimbo.  C’est à ses 21 ans que la jeune femme avait décidé de subir une opération mammaire. Il s’avère qu’elle n’avait pas confiance en elle, et tentait d’y remédier.  Elle racontait : « Même si je l’ai exposée dans des décolletés vertigineux, ma poitrine n’était en fait qu’un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi ».Ce n’est pas la première fois qu’une star décide de changer son physique. Il est très courant d’avoir recours à la chirurgie dans le milieu de la télé.

Celle qui se faisait insulter par Illan ne semble pas y prêter attention et se concentre sur son bien-être. En effet il avait déclaré que la jeune femme est : « Traitre, fausse, hypocrite, méchante, garce, peste. Se fait passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas pour l’instant je dis rien. Je vais parler avec elle avant de dire ce que j’ai à dire ça évitera qu’elle dise que je parle dans son dos. »

Une opération qui marque un nouveau départ

C’était ce vendredi 17 janvier que l’opération a eu lieu. Toujours très connectée à ses réseaux Sarah révélait qu’elle ressentait toujours une douleur, deux jours après l’opération. À peine réveillée elle racontait à ses followers :« Je me lève tout doucement. Vous ne pouvez pas voir grand-chose, mais regardez déjà de profil, c’est bien plus petit… C’est encore gonflé ». Elle partage toutes les étapes de l’opération, et nous montrait le soutien de maintien noir qu’elle doit porter.

Elle commentait sa poitrine : « on remarque bien la différence », ou encore:« c’est vachement plat ».  Suite à ce changement la jeune femme se ressource auprès de sa famille. Elle cuisine, joue aux cartes et se repose. Sarah Lopez concluait avec un message de sagesse:  « Posez déjà un regard bienveillant sur vous avant de vouloir que celui des autres changes. Apprenez à vous aimer. Rien n’est impossible ».

 

https://www.instagram.com/p/B7eIM-uC4la/

Qu’en pensez-vous?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur