Miss Dedigama, un bébé en route mais toujours autant de caractère
Souvenez-vous alors que son ex Bastien décidait de la clasher elle n’a pas hésité à lui répondre : « Toi Bastien mon ex, qui essaie de tout faire pour me provoquer depuis des semaines et des mois…Parce que je ne te donne pas l’heure, parce que tu es un bon rien, parce que tu es un raté et que je t’ai jeté comme une vulgaire petite chaussette ! Et parce que tu ne supportes pas mon couple avec Vincent, et bien je vais enfin te répondre ! » La maman est à fleur de peau depuis qu’elle est enceinte, déjà très émotionnelle elle se retrouve à gérer dix mille émotions en même temps.
La future maman est hors-d’elle, et critique les articles écrits à son sujet
Il faut dire que depuis qu’elle est enceinte Mélanie est en pleine forme. Celle qu’on découvrait dans Secret Story ne cesse de faire la une des articles. Pourquoi ? D’après elle les articles relayeraient les mauvaises informations. Des articles « Pu*** à clique » dit-elle. Alors qu’elle faisait une vidéo où elle donnait son avis sur les candidats qui exposent leurs enfants, Mélanie ne comprend pas la manière dont ont été retranscrites ses paroles. Elle disait : « Ceux qui font ça, ils sont complètement ni**** du bocal ! », et continuaient : « mais c’est surtout, respectez-moi ! C’est inconcevable ! Les gens vont voir la tête de mon bébé avant moi ! Ce n’est pas possible, ça ! « Pour la maman l’accouchement est un moment intime qui ne regarde qu’elle et sa famille. Le « moment le plus intime de ta vie ».
Sur le même sujet
Dans une story sur ses réseaux sociaux elle déclarait cette fois-ci : « J’aurais critiqué les personnes de télé-réalité qui exposent leurs enfants. Vraiment articles de m*rde. Arrêtez de faire des articles de m*rde. Au moins, relayez les propos correctement. Mais franchement arrêtez avec vos articles pourraves ! Vous aimez juste attiser la haine, les embrouilles, les histoires. (…) C’est d’un ridicule sans nom ! (…) C’était une petite parenthèse pour vous dire d’aller vous faire fo*tre ! Vous êtes fatigants. (…) »
Qu’en pensez-vous?