Carla et Kévin quittent la France après leur cambriolage
C’est en rentrant de leur 31 qu’ils ont passé en compagnie de leurs amis les Marseillais que Carla et Kévin ont eu la fâcheuse surprise de découvrir que des personnes s’étaient introduites dans leur domicile. Traumatisés par cet événement, les parents de la petite Ruby ont pris la décision de quitter la France. Si Nabilla Vergara et son mari Thomas ont choisi les États-Unis pour leur nouveau projet, Kévin et Carla préfèrent s’installer sur Londres. Carla a annoncé officiellement leur départ sur Snapchat.
« Alerte aux nouvelles. (…) On a décidé de partir demain. C’est un gros départ. On a décidé de quitter la France. (…) Soit pour une courte durée, soit un peu plus longtemps si on se sent bien là-bas. (…) Si on n’aime pas on reviendra plus rapidement que ce qui est prévu. On se laisse quelques mois à l’étranger et on verra. »
Sur le même sujet
Carla et Kévin s’installent dans leur nouvel appartement
Carla a ensuite expliqué à ses abonnés : « Le pays qu’on a choisi, c’est Londres ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage j’ai eu envie de partir. Et j’ai pensé à Londres. C’est à une heure et demie d’avion, nos familles pourront venir nous voir plus rapidement. (…) On a fait plusieurs visites d’appartements. (…) Je suis très contente de ce que j’ai trouvé. »
En direct de Londres, hier soir, Kévin montrait dans une story Snapchat les premières images de leur nouvel appartement. Toute la petite famille est bien arrivée et les deux stars de télé-réalité semblent très heureux. Ils ont pris possession des lieux, bien que comme en témoignait Kévin, il leur reste tout l’aménagement à faire. Ils doivent s’équiper et acheter les meubles nécessaires : lits, canapé, etc. Carla qui se disait épuisée par sa fille Ruby devrait trouver le repos dans les jours à venir.
Souvenez-vous, elle se confiait sur les réseaux sociaux : « En ce moment, je ne dors pas beaucoup, parce que Ruby fait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe, elle se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je sais qu’elle double les gencives car c’est gonflé, ça lui fait très mal. Elle pleure et je vois que c’est les dents, celles du bas. Elle bave beaucoup et elle met tout le temps les doigts dans la bouche. C’est peut-être pour ça, mais je suis un peu dégoûtée parce que j’étais contente de la voir réglée et au final, elle fait ce qu’elle veut la nuit et je ne dors plus».
Articles les plus consultés
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle ville !