Jazz une adolescente rebelle, sa maman dit tout
C’était sur le Snapchat de la JLC Family que la maman de Jazz a répondu à quelques questions.« Jazz était une forte personnalité. C’était quelqu’un qui savait toujours ce qu’elle voulait. Bon, après rebelle hein, très rebelle mais ça cachait des blessures comme plein de jeunes. Lorsqu’on n’est pas bien, on fait des conneries et puis on emm*rde tout le monde » disait-elle.
Celle qui s’affichait avec une boucle XXL a toujours eu un fort caractère. D’ailleurs à ceux et celles qui insinuaient qu’Elsa Dasc la copie elle répondait : « Je ne fais que recevoir des messages pour savoir si je suis l’amie d’Elsa Dasc. Pas du tout ! Son chien, ce n’est pas le mien. Effectivement, elle a acheté le même chien et elle lui a donné le même prénom. Je m’en fous royal ! (…) C’est sûr qu’il y a un million de noms pour les chiens, bah elle a pris le même que blue… Ce n’est pas grave ! Je pense qu’il y a d’autres chiens qui s’appellent blue »
Sur le même sujet
L’assistante de Jazz fait tout pour sa boss, elle se confie sur son amie
Nous connaissons Jazz très fidèle en amitié. Et il semblerait que lorsque la maman a percé, elle n’a pas oublié ses amis d’enfance. C’est sa deuxième assistante qui raconte sur Snapchat: « Moi je suis Justine, je suis la deuxième assistante. C’est-à-dire que Jazz m’appelle et me dit : « je veux un hélicoptère pour le Sri Lanka' », je dois lui trouver dans la nuit. Madame papiers, madame bordel, madame SOS. ‘Allo juju, on doit partir à New York dans une semaine, on est 10, tu nous organises tout' ». Elle continuait : « Jazz, on se connaît depuis la naissance. Nos mamans sont meilleures amies. On se connaissait en couche-culotte. Je balancerai bientôt des photos dossiers. Ne vous inquiétez pas, ça arrive, je suis sur le coup ». disait-elle sur le Snapchat de la JLC Family
Et vous? Hâte de voir ces photos dossiers?