Bien dans son corps, bien dans sa tête
Pour être en équilibre avec leur personnalité, mais aussi pour mettre fin à leurs complexes de nombreuses célébrités ont recours à la chirurgie esthétique. Il faut dire que lorsqu’on est sur le devant de la scène, mieux vaut se sentir bien dans sa peau. Maëva Ghennam se faisait une liposuccion des bras et des cuisses, car elle ne supportait plus son image à l’écran. Comme elle le confiait, cette opération l’a beaucoup faite souffrir : « J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je fais que dormir. Heureusement que j’ai Natasha qui s’occupe de moi. ». Aujourd’hui remise, la jeune femme se sent beaucoup mieux dans sa peau.
Comme Amélie Neten qui dévoilait sa réduction mammaire, Sarah Lopez est, elle aussi, repassée sur le billard pour retrouver sa poitrine originelle. De plus en plus de stars font machine arrière sur leurs opérations de chirurgie. Certaines en abusent parfois, Milla, Manon, Laura et Maëva ne se cachent pas d’avoir dépensé plusieurs milliers d’euros pour parfaire leur silhouette. Mais parfois, le regret s’installe et certaines gênes peuvent être occasionnées.
Sur le même sujet
Sarah Lopez : une opération réussie ?
Sarah Lopez expliquait que sa poitrine imposante lui faisait mal au dos et la limitait dans certains efforts sportifs, c’est pourquoi elle a souhaité revenir à un physique plus naturel. Il y a quelques jours, elle avait justement rendez-vous pour se faire enlever les points par son chirurgien.
Dans une de ses stories, elle raconte son rendez-vous : « Il m’a enlevé les fils qui étaient juste en dessous, franchement, je pensais que ça allait me faire mal de fou mais c’est a juste tiré et ça a été », avant de poursuivre : « Le chirurgien est vachement content du résultat. Moi aussi je le suis quand je vois ma poitrine sans la brassière pour l’instant que je dois garder un petit moment. Du coup, je suis super contente et je vois vachement l’évolution déjà par rapport à avant et ça va beaucoup mieux avec mon corps (…) J’ai plus les pansements à faire tous les jours et je peux beaucoup mieux bouger mes bras ».
C’est donc une réussite pour Sarah qui se sent déjà beaucoup mieux dans sa peau !