Tom Diversy meurt dans un terrible accident
Tom Diversy nous a quittés le 23 août 2018 dans un terrible accident de moto près de Nice. Cette nouvelle avait choqué ses amis et proches de la télé-réalité et beaucoup lui avaient témoigné leurs hommages. Hagda Prata, sa compagne de l’époque, que l’on retrouve cette saison dans Les Anges a particulièrement été affectée par cette tragédie.
Elle sortait de son silence et se confiait après la disparition de Tom : « Contrairement à ce que certains disent, Tom et moi nous n’étions pas séparés. On était toujours ensemble. Sauf qu’avec les polémiques, les problèmes, avec ce qui s’est passé dans ‘La bataille des couples’, on avait tellement peur des critiques… Vous ne savez pas à quel point ça affecte notre vie, on était obligés de vivre cachés. On ne se filmait jamais ensemble, alors qu’on était toujours ensemble. Ces dernières semaines, je n’ai quasiment pas de souvenirs, de photos avec lui à cause de ces gens qui critiquent. Il me manque plus que tout au monde. Il m’a laissé un vide énorme… »
Sur le même sujet
Hagda Prata avoue avoir voulu mettre fin à ses jours
Dans le premier épisode des Anges on découvre que le célèbre Jean-Claude Vandamme est le parrain de l’émission. Il sera présent pour épauler les candidats et leur donner ses précieux conseils. Son parcours est un modèle de réussite pour beaucoup. Dès son entrée, il a tenu à prendre à part Hagda Prata. Ensemble, ils sont revenus sur la disparition de Tom Diversy. Un drame que la jeune femme a encore du mal à oublier.
Elle lui avouait avoir pensé mettre fin à ses jours ne supportant pas la vie sans lui. Jean-Claude Vandamme, très ému par la belle Hagda, lui conseillait de se tourner vers l’avenir et d’aller de l’avant. Illan qui était un des meilleurs amis de Tom Diversy – il s’était fait tatouer pour lui rendre hommage – était également bouleversé. Il a fondu en larmes lorsque JCVD a évoqué ce triste souvenir. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de Jean-Claude et de Sarah Lopez et Jonathan.