Une histoire incroyable:
Nous vous avions déjà parlé de ces phénomènes inexpliqués qui sèment la panique dans un hôpital.
Jessica Allen habite aux États Unis avec son mari Wardell Jasper et ses deux enfants. Ayant un peu besoin d’argent, elle décide de se porter volontaire en tant que mère porteuse. Elle fait alors appel à une agence de San Diego, Omega Family Global, où elle s’inscrit.
Elle décide alors de porter un enfant pour un couple de chinois, et la fécondation in vitro se passe très bien. En seulement quelques mois, la jeune femme réussit à porter un enfant pour le couple. Cependant, au bout de la sixième semaine de grossesse, les médecins font une découverte hallucinante…
À lire aussi, cette femme fait une découverte étonnante en achetant un jean sur internet.
Il s’avèrerait que Jessica était enceinte de deux foetus ! Elle dira d’ailleurs au Washington Post « J’avais un peu peur, mais les Liu étaient ravis d’avoir des jumeaux. Pour nous, l’embryon qui m’avait été transféré s’était scindé en deux et les jumeaux étaient identiques « .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
Mais ce n’était pas du tout le cas! Ces jumeaux qui partagent le même utérus ne sont pas jumeaux et ont deux pères différents !
Une maladie très rare:
Cette maladie, qui généralement n’est présente que chez des animaux tels que les rongeurs, les moutons ou les chevaux, s’appelle ‘superfétation’. Ce phénomène très rare ne s’est produit que 10 fois dans l’histoire médicale humaine.
« Normalement, la libération des ovules cesse une fois la femme enceinte« , explique C. Clairborne Ray au New York Times. « Les changements hormonaux et physiques induits par la grossesse empêchent toute autre conception. Mais pour une raison quelconque, en superfétation, une femme enceinte parvient toujours à ovuler ».
Jessica Allen porte alors son enfant et l’enfant des Liu en même temps. Cependant personne ne le lui dira jusqu’au jour de la naissance. C’est après l’accouchement par césarienne que la jeune femme découvre avec stupéfaction que les enfants qu’elle porte et qu’elle pensait être des jumeaux sont en fait… totalement différents l’un de l’autre.
À lire aussi, Une fillette de deux ans miraculeusement sauvée des décombres en Turquie.