Enora Malagré dézingue les candidates de Miss France 2020 : « un concours bovin »
C’est dans l’émission « De quoi j’me mêle » sur C8 qu’Enora Malagré a donné son avis sur le concours Miss France : « Un concours bovin. C’est le Salon de l’Agriculture. Les femmes ne sont pas au salon de la plus belle vache. Tu es valorisée juste par ton corps. Et tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C’est comme les vaches, vraiment » , Elle continuait : « C’est à celle qui a la plus belle robe, la plus belle crinière (…) on dirait des poneys. C’est la plus belle jument. » Enora finissait en disant que cette émission « lui donne envie de vomir ».
Celle qui a été détruite par un pervers narcissique pendant plus de cinq ans racontait son calvaire. La jeune femme était aussi surprise que Cyril Hanouna doute de son futur à la télé.
Sur le même sujet
Énora Malagré atteinte d’endométriose, elle se dévoile : « je suis au dernier stade de la maladie »
C’est sur Mouv’ que la jeune femme expliquait dans un premier temps pourquoi elle a décidé de parler de sa maladie :« Pour libérer la parole autour de tout ça, on n’en parle pas assez, il faut plus d’informations, pour tenter de la guérir parce que c’est une maladie dont on ne guérit pas pour l’instant. » Elle continue : » C’est une maladie qui m’empêche de marcher, de respirer, c’est une maladie qui peut être très handicapante. Moi je suis touchée à la fois dans l’utérus, dans la vessie, dans les jambes. C’est une maladie qui peut toucher plusieurs organes quand on est très atteinte. »
Elle confie triste : » Il y a plusieurs stades de la maladie, moi j’en suis malheureusement au dernier. Et surtout c’est une maladie qui m’empêche d’avoir des enfants, c’est mon grand drame, moi c’est mon voeu le plus cher. » Elle tente de sensibiliser les jeunes femmes : » Il faut à peu près 7 ans pour diagnostiquer la maladie, moi je suis passé par cinq six gynécologues avant qu’on pose un nom sur la maladie. Il faut aller consulter un gynéco, ce n’est pas honteux. »
.@EnoraMofficiel : "L' #endometriose il faut en parler aux filles qui nous écoutent et ne pas avoir honte d'aller chez le gynéco" 💪🙏#MouvRapClub cc @PascalCefran @celine_sili @Fif2Booskap pic.twitter.com/4RX17eQC3Q
— Mouv' (@mouv) February 3, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
Qu’en pensez-vous ?