1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rayane Bensetti partage un émouvant message, deux ans après la mort de son père

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Rayane Bensetti partage un émouvant message, deux ans après la mort de son père
Crédit photo : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"

Rayane Bensetti : le jeune homme a partagé un message ce samedi 8 février pour un anniversaire très triste. Il a rendu hommage à son père : un émouvant message, deux ans après la mort de celui-ci.

Rayane Bensetti déteste la télé-réalité et le fait savoir

Le jeune homme partageait une rare photo avec sa maman : « Sourions à 2020 Maman !! Je la sens bien cette année !! Nous commencerons avec un nouveau film Mi Janvier, plus un épisode dans une série que vous connaissez normalement 🤫😁, la suite arrive restez branchés 😁 2020! Nous voilà !  » C’est sa tendre Denitsa Ikonomova qui partageait une petite vidéo avec son ancien partenaire de DALS. Pour leurs retrouvailles elle postait une courte vidéo dans laquelle elle est très proche de Rayane. En légende elle écrivait : « Quatre ans plus tard ».

Lorsqu’on demande à Rayane Bensetti s’il avait déjà pensé faire de la télé-réalité, il n’est pas très tendre. Il disait : « Un jour pendant un gros cauchemar. Mais je me suis réveillé, j’ai bu de l’eau et c’est passé« On peut donc comprendre qu’il n’est pas très fan de ce monde.

Deux années après la mort de son père Rayane Bensetti partage un émouvant message

C’est dans Danse avec les stars que le jeune homme dévoilait son tatouage; la date du 8 février écrite en chiffres romains. En février 2018 Rayane Bensetti perdait son papa suite à la maladie de Charcot. Il écrivait : « Vous l’aviez peut-être vu dans Danse avec les Stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. » Son papa étant malade depuis plus de 4 mois il expliquait être « Omar (sy) dans Intouchables. Sauf que là ce n’était pas une comédie. » continuait-il.

Il disait également : « Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore. Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et Je t’aimerai papounet. »

Deux ans après la mort de son père il lui rend hommage : « 2 ans… la mort n’arrête pas l’amour… Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai mon papounet. » Le jour de son anniversaire il écrivait également  : « Pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année. Il va falloir m’y habituer. »

Triste pour le jeune Rayane?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur