Thibault Garcia et Jessica Thivenin accusé d’être de mauvais parents, ils répondent
Celle qui se disait changée depuis la naissance de son fils, et plus particulièrement au niveau de son poids, s’est faite attaquer. En effet alors qu’ils étaient en vacances aux Maldives le couple Jess/Thibault a tenté de profiter un petit peu. Certains internautes se sont alors exclamés que les parents abandonnaient leur petit, alors que celui-ci est très malade.
Accusée une deuxième fois, Jess prenait la parole : « On est obligés de se justifier tout le temps, parce que dès qu’on n’est pas avec Maylone, on est les pires parents au monde. Tout le monde dit qu’on n’est pas avec notre fils qui a eu des problèmes. Les gens sont trop durs. Donc à chaque fois, je me justifie en disant que Maylone n’est pas seul à la maison. »
Sur le même sujet
Le petit Maylone a fait une grosse frayeur à sa maman Jessica, elle a vécu un cauchemar
C’est sur son compte Snapchat que la maman a révélé que son fils ne semblait pas aller bien. Le petit hurlait et n’arrivait pas à dormir. En pleine panique elle raconte : » Je ne sais pas ce qu’il a. Je ne comprends pas ! Il ne pleure pas comme quand il souffre de coliques, donc je ne pense pas que ce soit ça. Mais le truc c’est qu’il bave énormément, je lui change de bavoir quasi toutes les heures comme il est trempé… Je ne sais pas trop, il fait peut-être ses dents mais comme il a seulement quatre mois et pas six je sais pas. » Elle a donc vite pris un rendez-vous en urgence chez le pédiatre.
C’est quelques heures plus tard que la maman donnait enfin des nouvelles de son petit : « Tout allait bien, on a pris la voiture. Tout d’un coup, on est arrivé sur la six voies, une grosse autoroute, et il s’est mis à hurler. Je l’ai vu devenir rouge et d’un coup, il a vomi. Je l’ai regardé dans le rétro, il vomissait mais il ne l’avalait pas. Il a continué à hurler.« Elle continue : » (…) je n’avais pas réussi à le calmer, j’étais seule au monde. J’étais au plus mal de ma vie, c’était un cauchemar. »
Arrivé à l’hôpital le médecin l’a rassurée : » Et il va bien, on m’a dit qu’il n’avait rien« . Le petit s’est remis à hurler une fois dans la voiture et Jessica a dû retourner à l’hôpital pour le calmer. Une situation difficile pour la maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
Qu’en pensez-vous?