La disparition de Kobe Bryant et sa fille Gianni continue de marquer les esprits
Le crash de l’hélicoptère qui transportait Kobe Bryant, sa fille et sept autres passagers restera gravé dans toutes les mémoires. En effet, le 26 janvier dernier, alors qu’il se rendait à un tournoi de basket en compagnie de sa fille Gianna, ainsi que des amis dont deux adolescentes, la star de la NBA a perdu la vie laissant derrière lui sa femme et ses trois filles.
Depuis cette tragédie, toutes les pensées sont tournées vers les proches des victimes qui doivent chaque jour affronter la réalité de cette douloureuse épreuve. Vanessa, la femme de Kobe laissait un message déchirant en hommage à sa fille et son mari quelques jours après leur disparition.
Sur le même sujet
« Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, intelligente et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri ».
Vanessa Bryant refuse toujours de croire à la tragédie qui a emporté sa fille et son mari
Le deuil est un processus de longue haleine. Submergée par les émotions et la douleur, Vanessa doit continuer de rester forte pour ses trois autres filles. Cependant, elle ne réalise toujours pas et n’accepte pas de ne plus revoir sa fille Gigi qui avait des rêves plein la tête. Ce lundi 10 février, elle se confiait sur son compte Instagram et partageait sa douleur dans un message bouleversant.
« Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ?! Je suis tellement en colère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
Ravalant sa colère, Vanessa poursuit : « Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes 3 filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. »
https://www.instagram.com/p/B8ZavYwDZ5y/?utm_source=ig_embed