1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Torse nu, Matt Pokora montre son intense entraînement sportif

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Torse nu, Matt Pokora montre son intense entraînement sportif
Crédit photo : "Je ne lâche jamais"

Torse nu, Matt Pokora : le jeune papa est au sommet de sa carrière. Non seulement il rafle les prix et les tournées bookées au complet en un instant, il est également un papa comblé et heureux. Pour sa belle il garde la forme et montre son intense entraînement sportif.

Concert de M. Pokora : conditions inacceptables pour des spectateurs handicapés

C’est l’association l’Air de Riens qui s’est rendue le 13 décembre au concert du chanteur. L’association pour personne en situation d’handicap s’est retrouvée choquée face aux conditions dans lesquelles ils ont été reçus. Le vice-président déclare :« On était parqués comme du bétail ». On peut lire sur le compte Facebook de l’association :« Nous rentrons dans l’enceinte de la salle et là grande surprise pas de plateau pour les PMR [Personnes à Mobilité Réduite, ndlr] donc, notre présidente demande à une hôtesse l’emplacement des PMR et celle-ci répond sur le côté au bout des rangs de chaise au niveau 2. La présidente refuse catégoriquement… »

Matt Pokora est aujourd’hui papa et partageait un moment adorable avec son fils.Si le couple avait du mal à trouver un nom, aujourd’hui ils sont heureux et parents.

Le chanteur Matt Pokora partage son intense entraînement sportif torse nu

Matt Pokora est un travailleur acharné, depuis ses débuts il a fait son chemin et a gravi les échelons. Aujourd’hui toujours sur scène il se doit de garder la forme. Dix-sept ans après ses premiers succès il partage sa routine sport, on comprend mieux comment le chanteur a fait pour rester en forme.

Il explique : « Pas de secret… C’est un fait, un perfomer a une charge de travail et de préparation de ses spectacles bien plus importante que les autres… Tenir deux heures à chanter, danser, mémoriser tous les pas et déplacements tout en restant connecté au public et à ce qu’il se passe dans la salle 4-5 soirs par semaine, c’est un sport de haut niveau« 

C’est à Los Angeles qu’il suit ses entraînements, dans la vidéo postée il est torse nue et dévoile ses exercices : pompes, battle ropes, fentes, haltères… Il continue :  » Pour tenir ce rythme depuis 17 ans, mériter ma place et mériter les milliers de personnes présentes chaque soir dans chaque salle il n’y a pas de secrets… Je bosse… Que je sois en vacances, entre 2 dates de concert ou en pleine promo je ne lâche JAMAIS… » Matt Pokora ne compte donc pas lâcher de si tôt !

 

Qu’en pensez-vous?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur