Ayoub trouve Shanna trop vulgaire et possessive, il balance tout
Alors qu’on vous annonçait qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Shanna et Ayoub, celui-ci décidait de faire des révélations chez Sam Zirah. C’est dans une interview qu’il a déclaré qu’il trouvait Shanna un peu trop vulgaire. Il disait : » Je suis modèle, mais aussi photographe et lui disais de changer son style et d’être un peu plus moderne. Je n’étais pas trop fan de son style. C’était soit trop vulgaire ou pas beau à mes yeux. Des fois je lui disais : ne mets pas ça ! Tu es Shanna, tu dois être dans la tendance ! »
Il se confiait également sur le comportement de celle qui ne mentionne jamais Thibault Garcia dans son livre : « Je peux comprendre qu’elle soit jalouse et possessive, mais je n’ai rien fait pour ça.(…) Elle pétait un câble quand je repostais les stories de mes abonnées. Il lui faut un mec qui lui dise oui à tout (…) je suis parti en boîte de nuit avec des potes. Elle m’a demandé de lui envoyer une vidéo pour lui montrer avec qui j’étais. »
Sur le même sujet
Jugée trop vulgaire par son ex Ayoub, Shanna Kress répond et ne compte pas changer de style
Suite à l’interview d’Ayoub chez Sam Zirah, Shanna n’a pas hésité à répondre via ses story Snapchat. Elle déclare : « J’ai eu ma période où j’ai acheté plein de choses… Ça s’est vite calmé parce que je me suis rendu compte que ce n’était pas moi. Je ne suis pas quelqu’un qui aime tous les trucs de luxe, de richesse etc. C’est bien, c’est beau de temps en temps, mais ce n’est pas ma vie. J’aime les choses simples. »
Elle en profite pour donner son avis sur les vêtements de luxe : « C’est pas ça qui me rend heureuse. Je préfère garder l’argent, le foutre sur mon compte et investir dans autre chose que de mettre tout cet argent dans des sacs, etc. Ça me plaît pas, c’est pas moi. » Puis elle termine en disant : « Je suis quelqu’un de simple donc je m’habille très simplement. Là où je me sens le mieux c’est brassière de sport, leggings, baskets comme je suis le plus souvent. »
Et vous? Qu’en pensez vous?