1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) : il pousse un coup de gueule concernant son père

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) : il pousse un coup de gueule concernant son père
Crédit photo : Cela a le don de l'agacer

Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) : le jeune homme qui se lance dans un nouveau projet est fraichement célibataire depuis sa rupture avec Alix. Aujourd’hui face aux rumeurs concernant son père, il pousse un coup de gueule

Alix, l’ex compagne de Benji révèle avoir perdu plusieurs kilos depuis sa rupture

Dans un premier temps Alix révélait les messages de menace qu’elle recevait de Benji :“Après la rupture, je vais à Paris voir un pote à moi… Je m’endors sur le canapé et Benji reçoit un message comme quoi, je le trompe avec lui. (…) Il me dit qu’il va jeter mes affaires dehors…” Par la suite elle expliquait avoir perdu plusieurs kilos, la jeune femme a perdu énormément de poids et ne pèse plus que 43 kilos. Elle en riait : » J’ai perdu mes kilos en trop et même plus. »

Les deux exs se sont expliqués suite à leurs ruptures via leurs story, très en colère contre les accusations de son ex Alix répondait : «  Je ne t’ai jamais trompé avec Doums, je ne couche pas avec mes amis. « 

Son père annoncé en prison, Benjamin Samat craque et pousse un coup de gueule

En ce moment Benji se retrouve à pousser divers coups de gueule dans sa story. Il y a quelques semaines il revenait sur sa rupture avec Alix, aujourd’hui il revient pour la deuxième fois sur les rumeurs concernant son père. En effet certaines personnes s’amusent à dire que son père est en prison.

C’est donc dans sa story Instagram qu’il a pris la parole : « Je vais en remettre une couche sur le fait que mon père n’est pas en prison ». Il poursuit : « Je reçois encore des messages. À toutes les personnes qui sont à la maison d’arrêt de Luynes ou si vous connaissez des personnes qui y sont, regardez ce message, mon père n’est pas en prison, il s’appelle Marc Samat ». Il continue : « Je sais qu’il y a une personne là-bas (à la maison d’arrêt de Luynes)qui s’appelle Michel et qui se fait passer pour mon père mais je ne connais pas cette personne. Mon père va très bien, j’ai encore mangé avec lui hier soir. Il va très très bien donc s’il vous plait faites passer ce message et dites-lui d’arrêter de se faire passer pour mon père. On n’a même pas le même nom de famille. Le sujet est clos, faites passer cette vidéo, s’il vous plait ! »

Que pensez-vous de ces rumeurs?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur