C’est gratuit!
Nous vous avions déjà parlé de l’histoire incroyable de cet homme au Pakistan qui avait contruit lui même un avion et l’avait fait décoller dans la rue.
Eh bien, toujours dans le thème des avions, voici toutes ces choses que vous pouvez demander dans l’avion et qui sont totalement gratuites.
Sur le même sujet
L’eau :
Lorsque vous passez les douanes, vous avez souvent cette bouteille d’eau remplie avec vous que l’on vous demande à chaque fois de vider. Eh bien sachez que vous n’avez pas besoin de vous en débarrasser complètement ! Une fois que vous serez dans l’avion, vous pourrez demander à l’équipage de vous re-remplir votre bouteille. C’est gratuit !
Voir le cockpit :
Eh oui ! Vous avez le droit de demander au pilote de vous faire une petite visite privée. Il n’est pas interdit d’entrer dans le cockpit et si vous savez être sympathique, l’équipage se fera une joie de vous faire visiter.
Une petite faim:
S’il leur en reste, l’équipage peut vous offrir un repas. Si vous avez faim, faites appel à l’équipage et demandez leur de vous présenter un petit en-cas. Si la réserve le permet, ils vous en offriront avec plaisir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
Un changement de siège:
Sachez qu’à partir du moment où tout le monde est déjà installé, vous pouvez demander à changer de siège. Vous n’avez pas besoin d’être assis loin de vos amis ou de votre compagnon, l’équipage vous trouvera une place. Bien évidemment si l’avion est rempli et que personne n’est prêt à donner sa place, il ne faudra pas leur en vouloir.
Des lingettes pour vous nettoyer:
Sachez que les lingettes nettoyantes dans l’avion sont gratuites. Si vous en avez besoin il suffit de demander. Le personnel de bord en a toujours. Il faut croire que dans un avion il faut savoir rester propre.
On vous parlait aussi de cet automobiliste qui s’était fait frôler par un avion juste avant le crash.
Quelques accessoires:
Afin de rendre votre voyage plus sympathique, le personnel de bord a souvent un certain nombres d’accessoires qu’ils peuvent proposer aux passagers. Ces accessoires sont souvent des bouchons d’oreilles, des jeux pour les enfants, des masques de nuit pour mieux dormir. Il faut cependant vous assurer que vous êtes sur un vol long courrier. Pour les vols assez courts ils n’en proposent pas généralement, mais vous pouvez toujours demander !
Pour en savoir plus sur toutes les choses gratuites que vous pouvez obtenir dans l’avion, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.
À lire aussi, choc : Un passager filme le crash de son avion !