Ces effets du stress:
Nous vous avions déjà parlé de ces symptômes qui prouvent que vous manquez de vitamine D. Ou encore de ces signes qui prouvent que vous mangez trop gras.
Voici alors ces symptôme de stress et d’anxiété à ne pas ignorer si vous ne voulez pas que votre état de santé s’aggrave.
Sur le même sujet
Les cheveux qui tombent:
Sachez qu’un gros coup de stress qui dure un moment peut être la cause d’une chute de cheveux progressive. Même si vous ne le remarquez pas au début, vous commencerez à perdre des cheveux. Ceci est du au changement physiologique que le stresse peut causer chez la personne. En temps normal, une personne en bonne santé peut perdre jusqu’à une centaine de cheveux par jour. Dans les cas de stress permanent, elle peut en perdre beaucoup plus. Faites attention !
Le changement de poids:
Si vous avez des problèmes d’anxiété, il se pourrait que vous commenciez à perdre du poids de manière anormale. Mais ils peuvent aussi, au contraire, causer une forte prise de poids. À cause du stress, les personnes ont souvent tendance à manger plus ou à manger beaucoup moins que d’habitude. Ceci est très mauvais pour votre santé.
Un sommeil troublé:
Les problèmes continus et les stress permanent sont aussi la source de cauchemars la nuit et d’insomnies. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces moyens naturels de combattre l’insomnie. L’anxiété vous empêche alors de dormir et votre horloge biologique en est affectée sévèrement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d'Émile : un Youtubeur entendu par la police à cause de l'une de ses vidéos, ce que l'on sait !
-
"Sur le point de décéder..." : Malik (MAPR) fait une annonce déchirante quelques heures avant son mariage...
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
Une humeur de chien:
Si vous ne dormez pas et que vous avez énormément de source de stress autour de vous, ne vous étonnez pas que vous soyez enclin à avoir des sautes d’humeur. Cependant, il ne faut pas prendre ce symptôme à la légère car il peut cacher plusieurs autres problèmes.
L’impatience:
Il faut croire que votre impatience peut aussi venir du stress auquel vous faites face tous les jours. Si vous avez énormément de choses sur le coeur et de problèmes à régler, vous devenez anxieux et c’est cette anxiété qui engendre votre impatience. Nous ne parlons pas ici d’un trait de caractère inné mais plutôt d’une impatience décuplée due à votre condition.
Pour découvrir les autres symptômes à ne pas négliger, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.
À lire aussi, sadiques, abusifs, insatisfaits, ces hommes toxiques dont les femmes doivent s’éloigner.