1. Accueil
  2. Actualités

Sarah Fraisou : elle souhaite une bonne fête de l’Aïd à ses followers et… se fait violemment lyncher !

par Steffi

Dernière modification

Sarah Fraisou : on vous partageait tout sur le clash Milla Jasmine/Sarah Fraisou et le parti qu’a pris Malik, son ex… Cette fois, on revient sur la candidate des Anges pour une autre raison ! Alors qu’elle souhaite une bonne fête de l’Aïd à ses followers, elle se fait violemment lyncher sur les réseaux sociaux !

 

Sarah Fraisou : violemment lynchée par les internautes

 


 
On vous révélait il y a peu le comportement exécrable de Sarah Fraisou sur le tournage des Vacances des Anges… Alors que la communauté Musulmane était en plein ramadan, la belle se dore la pilule en Grèce. En tout cas, c’est ce que semblent lui reprocher les internautes dernièrement…
 
En effet, ce dimanche, la candidate a souhaité une bonne fête de l’Aïd à ses abonnés. Alors que cela part d’une très bonne intention, ce n’est pas vu d’un si bon œil par tout le monde…
 
https://www.instagram.com/p/BVwrPhODh6A/?taken-by=sarah_fraisou_lesanges8
 
Et, oui, les internautes se sont déchaîné sur elle ! C’est une multitude de commentaires négatifs qui va tomber sous son post Instagram. En effet, nombreux sont ceux qui lui reprochent notamment de ne pas avoir jeûné. On peut lire « Elle ne fait pas Ramadan vous n’avez pas vu ses snaps en off elle buvait, maquillée, bikini etc… ». Mais, aussi : « Oh p***** je vais rire pendant 1 mois je crois… mais… mais c’est une blague cette fille qui est à moitié a poil à la TV qui a des tatouages de la tête aux pieds, qui fait de la chirurgie… et j’en passe nous souhaite un bon Aïd. »
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Sarah Fraisou vs Milla : elle continuent de se clasher sur Snapchat et ça va loin ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x