Ricardo et Nehuda : leur fille dans un état de santé inquiétant
Sur le même sujet
Alors qu’on vous partageait toutes les réactions des people mais aussi des fans du couple face à cette terrible histoire. On en découvre maintenant un peu plus sur l’état de la petite Laïa, hospitalisée. En effet, L’Express explique que la petite fille « souffre de multiples fractures et d’ecchymoses au visage et son état de santé est tel que les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d’incapacité temporaire de travail. »
Un diagnostic très inquiétant. Aujourd’hui toujours hospitalisée dans un hôpital à Dijon pour y être soignée, son état de santé révolte la twittosphère. On apprend ainsi qu’elle a été transférée du petit hôpital de Joigny où elle avait été admise « étant donné les blessures de l’enfant, très profondes et localisées sur la face, les médecins ont décidé de la transférer au CHU de Dijon. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
En plus de cela, L’Express ajoute : « Et d’effectuer un signalement aux policiers de la sûreté départementale de Côte-d’Or, pour des présomptions de maltraitances. »
Nehuda et Ricardo ont été relâchés mais une enquête préliminaire est évidemment en cours pour « violences volontaires » sur mineur de moins de 15 ans.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « VIDÉO – Fidji (MELAA 2) : elle clashe Bastien quant à ses révélations sur son rapprochement avec Ricardo ! »