Le comportement de Cristina Cordula hors caméra révélé
Alors que la jeune femme faisait du Yoga, les internautes ont considéré qu’elle faisait un fashion faux pas et n’ont pas hésité à la reprendre. En effet, comme elle le répète si souvent, le legging c’est interdit. Elle remettait également une candidate en place, car celle-ci sa la « racontait ».
« Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet et je n’étais pas du tout convaincue par ce shampoing avant de le tester. C’est ce qui a plu« .
Sur le même sujet
C’est une jeune femme qui a tourné une pub avec la belle brésilienne qui confiait : « Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet… » Elle s’est donc rendue à Paris pour tourner sa publicité aux côtés de Cristina. Et lorsqu’on lui demande comme est celle-ci elle répond : » Cristina Cordula ? Elle est comme à la télé ! Elle dit tout le temps Ma chérie ! » Puis elle ajoute : » Elle est très pro » .
Ce petit détail qui a failli coûter à Cristina Cordula sa carrière sur M6
C’est dans Touche Pas à Mon Poste que Maxime Guény a révélé un petit détail concernant la présentatrice Cristina Cordula. C’est une émission ce vendredi 21 février qui était consacrée aux « dessous du business Cordula ».
En effet la belle aurait pu ne jamais être engagée par la chaÏne M6 pour un détail assez surprenant. Cristina Cordula est pleine de peps et de vie. C’est même l’une des présentatrices préférées des Français. Si ses relooking coûtent entre 500 et 2500 euros la jeune femme est surtout connue pour son accent et son vocabulaire bien à elle : « magnifaïk » et « ma chérie »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Concernant le « ma chérie » Maxime déclare : « Vous savez pourquoi elle dit “ma chérie” ? Parce qu’elle n’arrive pas à retenir le prénom de ses candidates ». Magali Berdah ajoute : « Vous savez qu’elle a déposé le “magnifaïk” et le “ma chérie” en plus. » Par la suite Maxime Guény raconte qu’elle aurait pu ne jamais exister dans l’émission : « Au début, à cause de son accent, M6 n’a pas voulu la prendre pour Nouveau look pour une nouvelle vie. » Il continue : « Il y a eu un changement de chef de projet sur cette émission, c’est ainsi qu’elle a pu rentrer dans l’écurie M6. »
Et vous ? Heureux que la chaîne ait changé d’avis ?