Combattre les énergies négatives :
Nous vous avions déjà parlé de ces moyens d’être optimiste tous les jours.
Voici alors ces techniques afin de pouvoir protéger votre état émotionnel en gérant toutes les influences négatives qui vous attaquent.
Sur le même sujet
La respiration:
Eh oui bien sur ! La respiration est très importante lorsque l’on veut se débarrasser de toute émotion négative qui nous submerge. Elle est l’étape numéro 1 de la relaxation et de la détente. Elle vous permet de vous concentrer sur votre corps et surtout de penser à autre chose.
La méditation:
La méditation n’est plus à présenter lorsqu’il s’agit de combattre les émotions et les influences négatives qui nous attaquent. Elle permet de se recentrer en pensant à ce qui compte le plus. La méditation est le meilleur moyen de pouvoir se re-concentrer sur sa vie et ses ambitions en laissant de côté tout ce qui est négatif. En méditant, vous bloquez l’entrée de toute pensée ou émotion négative et n’acceptez que le positif.
Nous vous avions d’ailleurs aussi parlé de la méditation dans ces astuces contre l’insomnie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
La visualisation:
La visualisation est aussi une très bonne méthode pour se libérer de la toxicité émotionnel. Il s’agit d’une certaine manière d’un certain type de méditation qui vous permet d’user de votre créativité. Il vous suffit de visualiser le mal que vous ne souhaitez pas en vous et le rejeter. Vous commencez tout d’abord par des exercices de respiration, et ensuite vous imaginez l’énergie positive vous emplissant le corps. Cette technique vous remplira de bien être et d’énergies positives.
Votre vibration:
Afin de mieux combattre les sentiments négatifs qui vous submergent, il faut d’abord que vous acceptiez que vous la créez aussi. Et pour cela, il vous faut refuser ces mauvaises vibrations à chaque fois que vous les sentez vous attaquer et vous recentrez sur tout ce qu’il y’a de plus positif. Vous devez donc commencez d’abord un travail sur vous même avant de vous attaquer aux ondes négatives externes.
Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.
À lire aussi, L’astrologie s’intéresse à vos émotions négatives.