1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Ricci, sa grosse frayeur avec Gianni : « Le médecin m’a prise en urgence »

par Samantha Martins

Dernière modification

julie-ricci-frayeur-gianni
Crédit photo : julie-ricci-frayeur-gianni

Julie Ricci : jeudi 27 février, la maman de Gianni a paniqué en découvrant son fils les yeux tous rouges et pleins de mucus au réveil. Son médecin l’a prise en urgence.

Julie Ricci s’est faite un grosse frayeur avec Gianni

Julie Ricci s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Après la venue au monde de son premier fils, Gianni, le 28 septembre 2018, le couple attend un deuxième garçon pour le 26 juin 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa grossesse n’est pas de tout repos.

En effet, après une fausse-couche plutôt traumatisante, Julie Ricci a eu la chance de retomber enceinte assez rapidement malgré sa maladie du sang. Malheureusement, après les premiers examens classiques de grossesse, on lui a annoncé qu’elle pourrait attendre un bébé atteint de trisomie 21. Le risque étant finalement écarté, ce sont désormais les reins de son bébé qui sont anormalement épais. « Le bébé a les reins un peu plus épais que la normale et nous avons dû faire une échographie en urgence. (…) Il arrive parfois qu’une opération des reins soit nécessaire à la naissance. Mais dans beaucoup de cas, une fois le bébé né, il y a un suivi et tout revient à la normale dans la première année » avait-elle confié sur Instagram.

Et comme si ce n’était pas assez, c’est son fils Gianni qui lui a causé une grosse frayeur jeudi 27 février !

Julie Ricci emmène son fils Gianni en urgence chez le médecin

Âgé d’1 an et demi, le petit Gianni a fait une belle frayeur à sa maman. En effet, jeudi 27 février, Julie Ricci a raconté sur ses réseaux sociaux qu’elle a découvert son fils avec les yeux tous rouges et couverts de mucus jaune au réveil. Paniquée, la jeune femme a prévenu son médecin qui l’a reçue en urgence.

Heureusement, plus de peur que de mal pour bébé Giannito. Il s’agissait finalement d’une simple infection bénigne, une conjonctivite. « Conjonctivite pour baby Giannito. Je ne connaissais pas, j’ai eu peur ce matin au réveil, le médecin m’a prise en urgence«  a-t-elle raconté à ses abonnés via sa story Instagram.

Ne connaissant pas du tout cette maladie, Julie Ricci a eu peur pour son fils. « C’est mon premier bébé, du coup, j’ai eu peur, mais ça passe vite, il a des gouttes pour les yeux » a-t-elle précisé ensuite.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur