Julie Ricci s’est faite un grosse frayeur avec Gianni
Julie Ricci s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Après la venue au monde de son premier fils, Gianni, le 28 septembre 2018, le couple attend un deuxième garçon pour le 26 juin 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa grossesse n’est pas de tout repos.
En effet, après une fausse-couche plutôt traumatisante, Julie Ricci a eu la chance de retomber enceinte assez rapidement malgré sa maladie du sang. Malheureusement, après les premiers examens classiques de grossesse, on lui a annoncé qu’elle pourrait attendre un bébé atteint de trisomie 21. Le risque étant finalement écarté, ce sont désormais les reins de son bébé qui sont anormalement épais. « Le bébé a les reins un peu plus épais que la normale et nous avons dû faire une échographie en urgence. (…) Il arrive parfois qu’une opération des reins soit nécessaire à la naissance. Mais dans beaucoup de cas, une fois le bébé né, il y a un suivi et tout revient à la normale dans la première année » avait-elle confié sur Instagram.
Sur le même sujet
Et comme si ce n’était pas assez, c’est son fils Gianni qui lui a causé une grosse frayeur jeudi 27 février !
Julie Ricci emmène son fils Gianni en urgence chez le médecin
Âgé d’1 an et demi, le petit Gianni a fait une belle frayeur à sa maman. En effet, jeudi 27 février, Julie Ricci a raconté sur ses réseaux sociaux qu’elle a découvert son fils avec les yeux tous rouges et couverts de mucus jaune au réveil. Paniquée, la jeune femme a prévenu son médecin qui l’a reçue en urgence.
Heureusement, plus de peur que de mal pour bébé Giannito. Il s’agissait finalement d’une simple infection bénigne, une conjonctivite. « Conjonctivite pour baby Giannito. Je ne connaissais pas, j’ai eu peur ce matin au réveil, le médecin m’a prise en urgence« a-t-elle raconté à ses abonnés via sa story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
Ne connaissant pas du tout cette maladie, Julie Ricci a eu peur pour son fils. « C’est mon premier bébé, du coup, j’ai eu peur, mais ça passe vite, il a des gouttes pour les yeux » a-t-elle précisé ensuite.