Iris et Diego, c’est toute une histoire d’amour qui semble bel et bien durer
Alors qu’elle postait une photo très sexy sur son Instagram, c’est son chéri Diego qui a commenté et la jeune femme semble très embarrassée. En effet le jeune homme a écrit : “ You’re so freaking hot ». En français : « ce que tu es sexy”. Sa belle lui répondait d’un petit smiley tout gêné mais très mignon.
Alors qu’ils se rendaient au mariage de la maman d’Iris, les internautes ont pu constater que celui-ci fait déjà partie de la famille. En effet la maman d’Iris appelle déjà Diego son « fils ». Elle semble apprécier le nouveau compagnon de sa fille. Iris postait des story dans lequel Diego ne cesse de faire des blagues, et elle le recardait.
Diego El Glaoui le chéri d’Iris Mittenaere accusé de racisme suite à la publication d’une photo il réplique
C’est ce vendredi 28 février qu’Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont assisté au show de Charles Jourdan pour la fashion week. Et c’est une photo qu’a prise le jeune homme, qui a énervé les internautes. Sur la photo, trois hommes d’origine asiatique dont deux portent des masques de protection afin de filtrer les bactéries et surtout de se protéger de la nouvelle épidémie mondiale : le coronavirus. Il écrivait en légende : « J’ai vraiment risqué ma vie pour vous montrer des images de ce show, Alors, regardez, au moins ! » Un internaute lui a alors écrit : « Sinon le racisme ça se passe comment ? »
Diego n’a pas hésité à répondre : « Eh bien non… Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté' » Puis il continue : « Le propos était juste de relever que jamais je n’avais vu en front row d’un défilé des personnes avec des masques chirurgicaux. Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever ». Voilà qui est clair !
Que pensez-vous de la réponse de Diego ?