Nabilla Vergara quitte la France et s’installe à Dubaï
Bien que la famille Vergara s’est actuellement envolée pour un autre pays, Nabilla et Thomas ont décidé de s’installer à Dubaï après la naissance de Milann.
La première fois que le couple a quitté la France, c’était pour échapper aux fans un peu trop entreprenants. « J’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues » avait confié Thomas à Paris Match. « Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher.« racontais Thomas.
Pour la naissance de leurs fils, la jeune femme préférait retourner dans son pays natal. « J’ai préféré venir accoucher dans un pays où j’avais ma langue maternelle et je me sentais plus à l’aise comme ça. » En revanche, hors de question de l’élever en France ! Et il y a une raison bien précise à cela. En véritable mère poule, Nabilla Vergara ne se sentait plus en sécurité à Paris. Effrayée à l’idée de l’on puisse la poursuivre pour photographier son fils, elle a souhaité le protéger.
Nabilla Vergara ne se sent pas en sécurité en France
Comme la majorité des candidats de télé-réalité, Nabilla Vergara et sa famille se sont expatriés à Dubaï. « J’ai vécu à Genève, à Paris, à Londres et nous avons choisi Dubaï pour trois raisons, a-t-elle confié. D’abord parce qu’il y fait beau et que je tourne la plupart de mes vidéos en extérieur. Londres est magnifique, mais il pleut tout le temps. Ensuite, parce que 20% de ma communauté est originaire du pourtour méditerranéen et j’aime bien l’idée de cette internationalisation. »
Qui plus est, pour les jeunes parents, il s’agit du pays idéal pour élever leur fils. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
Mais pas seulement… En effet, la jeune mère de famille a aussi confié à TV Mag qu’elle ne se sentait pas en sécurité à Paris. « Je ne me sens pas en sécurité à Paris, où le climat est devenu trop délétère. » Décidément, la jeune femme entretient des rapports compliqués avec la France…