1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : taclée par Booba pour ses fesses

par Samantha Martins

Dernière modification

aurélie-dotremont-taclee-booba-fesses
Crédit photo : aurelie-dotremont-booba

Aurélie Dotremont : si la candidate de télé-réalité a souvent affaire aux commentaires désobligeants des internautes, cette fois-ci c’est le rappeur Booba qui la tacle sur ses fesses…

Aurélie Dotremont parle de la chirurgie esthétique dans un numéro de Complément d’Enquête

Cela va bientôt faire 10 ans que la candidate de télé-réalité a fait ses premiers pas dans la télé-réalité. Et en 10 années il s’en est passé des choses. Récemment, très affectée par sa maladie, Aurélie Dotremont avait déserté les réseaux sociaux. « Je ne vais pas vous mentir. Je suis extrêmement fatiguée. J’ai ma maladie qui prend le dessus. Et j’ai les nerfs à rude épreuve. Ce n’est pas trop la joie en ce moment, mais ça va passer. Il ne faut pas paniquer. C’est pour ça que je ne snape pas beaucoup ces derniers temps, sauf pour vous donner des codes promo et des bons plans (…) Je suis très fatiguée et je ne sors pas trop de chez moi. »

Si pendant longtemps la jeune femme prônait le naturel, les commentaires haineux des internautes l’ont finalement poussée à passer sur le billard.

Depuis, Aurélie Dotremont multiplie les opérations de chirurgie esthétique. Néanmoins, elle ne s’en cache pas et n’hésite pas d’ailleurs à les partager avec ses abonnés. Récemment, la candidate de télé-réalité est apparue dans un numéro de l’émission Complément d’Enquête consacré à la chirurgie. L’occasion pour elle de revenir sur toutes les opérations qu’elle a subi ainsi que leurs prix exorbitants !

Elle raconte notamment son lipofilling : « J’ai pris 10 kilos pour injecter ma graisse. Je les ai pris en un mois, à bouffer des hamburgers tous les jours. Ah c’était plaisant ! »

Booba tacle Aurélie Dotremont sur ses fesses

La diffusion de ce Complément d’Enquête avait beaucoup fait réagir la toile. Et cette fois-ci, c’est le célèbre rappeur Booba qui a reposté un passage de l’émission sur son compte Instagram.

« Je me rappelle de ce qu’on disait : ‘Tu n’as pas de fesses, tu as walou’. Si je n’avais pas ça en gros, je n’avais rien, je n’étais pas une fille. C’est dur quand t’es une femme » raconte Aurélie. Tandis que la jeune femme a repris une phrase emblématique du rappeur, celui-ci n’a pas hésité à la tacler à ce propos. Sous son post, le Duc de Boulogne écrit : « Tu vois les retombées ! C’est compliqué. #scarface. » Répondra-t-elle à Booba ? En tout cas, elle n’a pas du tout apprécié qu’on l’accuse de mentir au sujet du meurtre de sa sœur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur