Nabilla en guerre avec Sananas elle la clash violemment et ne mâche pas ses mots
Alors que la célèbre Youtubeuse déclarait ne pas vouloir promouvoir l’émission Love Island. C’est Nabilla la présentatrice de l’émission qui n’a pas hésité à lui répondre : « Ces youtubeuses beauté qui se prennent pour je ne sais qui. Qui sont là à critiquer les influenceuses, les candidats de télé-réalité. Mais vous vous prenez pour qui en fait ? Mais qui êtes-vous ? Ça y est parce que vous savez manier trois pinceaux pour mettre du highlight ! Ça y est ? Vous ne vous sentez plus pisser ? »
D’ailleurs Nabilla va avoir le droit à un incroyable salaire pour sa présentation de l’émission. Alors que sur TPMP les animateurs discutaient de son salaire elle déclarait : « C’est pas possible en fait, vous voulez me rendre folle ! Vous voulez que je pète un câble à débattre sur mon salaire depuis des années ! Stop ! »
Sur le même sujet
La femme de Thomas Vergara se justifie sur son sac Hermes en peau de crocodile
L’association Peta a interpellé la jolie brune, et tentait de faire en sorte qu’elle rende le sac et se procure un sac Vegan. Elle déclare : » Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d’une souffrance atroce. »
Nabilla est restée très silencieuse suite au scandale de son sac. Dans un premier temps elle répondait, dans un deuxième elle se montrait consternée face à tant d’acharnement, puis elle a décidé de ne plus en parler. C’est dans une interview accordée au Parisien qu’elle a déclaré : « Plein de gens disent que ce n’est pas cool pour les crocodiles, mais bon, ce n’est pas moi qui l’ai tué… Je sais que c’est triste, mais je ne savais pas qu’il était dans cette matière. » Une raison qui ne semble pas être à la hauteur des attentes des associations ou de ses followers.
Et vous ? Que pensez-vous de cette raison ?