Pékin Express, une sécurité renforcée pour l’émission
C’est sur M6 que l’émission a fait son retour ce mardi 3 mars 2020 avec un deuxième épisode. Aujourd’hui six binômes font encore partie de l’aventure : Mathieu et Thomas, Maxime et Alizée, Julie et Denis, Cécilia et Mathieu, Pauline et Aurélie et Fabrice et Ingrid. Ils parcourent trois pays: la Russie, la Mongolie et la Chine. On vous dévoilait toutes les infos sur cette nouvelle saison.
Stéphane Rotenberg qui montrait un aperçu de la nouvelle saison s’est confié à Ouest France et a dévoilé quelques détails sur les coulisses du tournage Pékin Express. Souvenez-vous on vous délivrait également les détails des coulisses de l’émission The Voice. L’animateur est revenu sur les procédures de sécurité mises en place.
Sur le même sujet
Un binôme emblématique a failli intégrer l’aventure, mais a dû rentrer à Paris bredouille
Aussi une nouvelle information surprend, dans chaque saison un binôme de secours est prévu. Et cette année c’était Leila et Karim de la saison 7. Malheureusement comme aucun abandon n’a été déclaré à la première étape ils sont rentré en France sans pouvoir participer à l’aventure. C’était à peine marié que le couple participait à l’émission en 2011. Ils arrivaient même en demi-finale. Alors qu’ils disaient souhaiter un bébé, c’est un rêve réalisé puisque aujourd’hui ils sont parents.
Et vous ? Déçus qu’ils n’aient pas intégré l’aventure ?