1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mennel (The Voice) explique pour la première fois pourquoi elle ne porte plus le voile

par Samantha Martins

Dernière modification

mennel-the-voice-explique-pourquoi-porte-plus-voile
Crédit photo : mennel-the-voice-balance-ton-post

Mennel (The Voice) : suite à la polémique qui lui a coûté son aventure dans le télé-crochet français, Mennel est apparue sans voile dans l’émission Balance Ton Poste. Elle explique pourquoi elle ne le porte plus.

Mennel, évincée de The Voice à cause de ses tweets

En 2018, la France découvrait la jolie Mennel dans le concours de chant The Voice. À l’époque, la jeune femme s’était démarquée en arrivant vêtue d’un turban sur la plateau de l’émission. Malheureusement, de vieux tweets qu’elle avait publiés avaient fait polémique. « C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le ‘terroriste’ prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers. »

Bien que Mennel Ibtissem s’est défendue de ses propos sur les réseaux sociaux, l’acharnement des médias et plus précisément de l’émission TPMP lui ont causé beaucoup de tort ! Elle a d’abord pris la décision de quitter l’émission The Voice, puis elle avait confié être « ruinée » et « dévastée » par les propos qu’elle a pu entendre à son sujet.

Malgré tout, Mennel n’a visiblement pas gardé de rancune envers Cyril Hanouna puisqu’elle s’est rendue sur le plateau de Balance Ton Poste ce jeudi 5 mars 2020. La jeune femme est d’ailleurs apparue sans voile.

Mennel explique pourquoi elle ne porte plus le voile

Venue interpréter son nouveau titre Ça va sur le plateau de Balance Ton Poste, Mennel a évoqué la question du voile. En effet, tandis qu’elle portait un turban lors de ses dernières apparitions télévisées, c’est les cheveux lâchés qu’elle est arrivée sur le plateau.

« Qu’est-ce qui a fait que vous avez changé ? » lui demande Cyril Hanouna. « J’étais une personne avec certaines convictions, et puis j’étais comme cela à ce moment précis » explique Mennel. Et de poursuivre : « Aujourd’hui, j’ai évolué, je change, je deviens quelqu’un de différent, mais je reste la même personne. On passe tous par un cheminement qu’il soit spirituel ou personnel et à partir de là, je pense avoir le droit de décider de changer et d’adapter ma vie selon mes envies.« 

Toujours passionnée par la musique, la jeune femme est en pleine préparation d’un album. « Je veux juste être moi-même, présenter ce que je sais faire, et c’est tout. Si on aime, on suit, si on n’aime pas, on prend pas ! » En tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur