1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti enceinte : elle raconte le calvaire de son début de grossesse

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-calvaire-debut-grossesse
Crédit photo : manon-tanti-enceinte-deuxième-enfant

Manon Tanti : soulagée de pouvoir enfin partager sa grossesse avec sa communauté, Manon Tanti n’a pas tardé avant de faire ses premières révélation sur les premiers mois difficiles de femme enceinte.

Manon Tanti va être maman pour la seconde fois

Le babyboom que connaît la télé-réalité n’est visiblement pas prêt de s’arrêter ! Depuis l’annonce de la grossesse de Jesta il y a plus d’un an déjà, les naissances s’enchaînent dans le monde des candidats de télé-réalité. Et c’est loin d’être terminé puisque Manon Tanti attend désormais son deuxième enfant.

D’ailleurs, Jesta pourrait bien la rejoindre dans quelques temps… En effet, la maman de Juliann a révélé qu’elle était prête à avoir un second bébé. « En 2020, j’aimerais bien un autre enfant. J’ai trop hâte de retomber enceinte et revivre tout ça. Notre maison a cinq chambres ! On a fait exprès. »

La candidate Julie Ricci également attend son deuxième enfant. Un autre petit garçon pour tenir compagnie à son grand frère Gianni. Même si la grossesse de la jeune femme ne se passe pas vraiment comme elle l’aurait souhaité… En effet, les reins de son bébé sont anormalement épais. Il risque une opération au moment de sa naissance. Néanmoins, la jeune maman reste plutôt positive.

Manon Tanti a vécu un début de grossesse difficile

De leur côté, Manon et Julien Tanti n’ont pas attendu longtemps avant de nous annoncer qu’il attendait une petite fille cette fois-ci ! En revanche, la grossesse de Manon n’a pas démarré de la meilleure des façons. En effet, enceinte depuis décembre, la maman de Tiago a vécu un véritable calvaire.

En voyage à Dubaï avec sa famille lors de son premier mois de grossesse, Manon Tanti était nauséeuses à longueur de journée. « J’ai été malade pendant un mois. (…) Je me réveillais avec des nausées. Des vraies grosses nausées. Je me couchais avec des nausées. Toute la journée j’avais des nausées ! La moindre odeur (…) c’était un cauchemar » explique-t-elle sur Snapchat.

Mais ce n’est pas tout, la future maman était particulièrement fatiguée ! « J’étais hyper fatiguée, je pouvais dormir des 15 heures d’affilé. Je me réveillais, j’étais K.O. » Une grossesse bien différente de la première fois. D’ailleurs, cette fois-ci, son ventre est apparu dès le début ! Il lui était d’autant plus difficile de le cacher à tout le monde… En tout cas, Manon Tanti est désormais bien soulagée de pouvoir enfin vivre sa grossesse au grand jour.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur