1. Accueil
  2. Actualités

La première réaction d’Éric Mouzin, père d’Estelle, après les aveux de Michel Fourniret

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

La première réaction d'Éric Mouzin, père d'Estelle, après les aveux de Michel Fourniret
Crédit photo : La fillette a disparu en 2003

La première réaction d’Éric Mouzin : le papa de la petite Estelle n’accorde aucun crédit à son présumé tueur. Le père demande des preuves malgré que ce dernier ait reconnu « sa participation aux faits » dans la disparition de la petite fille en 2003.

La maman de Fiona essaye de retrouver ses souvenirs six ans après

Alors qu’en Dordogne un père était jugé pour avoir tenté de jeter son bébé par la fenêtre, la maman de Fiona tentait de retrouver l’endroit où elle a enterré sa fille. C’est suite à des gestes abominables que celle-ci a perdu la vie, néanmoins la maman ne se souvient de presque rien. Elle a donc tenté de voir un hypnotiseur afin de retrouver ses souvenirs. Ses avocats affirmaient : « ce recours à un hypnotiseur est une bonne chose. Nous restons convaincus que Cécile Bourgeon est sincère quand elle affirme ne plus se rappeler où le corps de sa fille est inhumé. Depuis, elle a toujours souhaité donner une sépulture décente à sa fille. » Par ailleurs, une adolescente de 14 ans, est morte de faim à cause de sa mère.

Le papa d’Estelle n’accepte pas les aveux de Michel Fourniret

C’est auprès du Figaro que le père de la petite Estelle se dévoile. Et malgré les aveux de Michel Fourniret, Éric Mouzin ne compte pas se satisfaire de si peu. Celui qui souffre de la disparition de sa petite fille depuis 2003 n’a accordé aucun crédit à la déclaration de Michel Fourniret. C’est après plusieurs années que le tueur Michel Fourniret a avoué être coupable lors de son dernier interrogatoire à Paris. Il confirme «sa participation aux faits» dans la disparition d’Estelle Mouzin en Seine-et-Marne.

Eric Mouzin répond aux questions du Figaro : « Comment réagissez-vous aux aveux de Michel Fourniret ? »  Il déclare : «Je n’accorde aucun crédit aux déclarations de Michel Fourniret. Pour moi ses aveux sont vides de sens tant qu’il n’y aura pas des éléments de preuve.» Lorsque le Figaro lui demande ce qu’il attend, le papa explique : «J’attends de la juge d’instruction qu’elle me dise où elle en est dans le dossier, où elle en est dans la résolution de l’affaire. J’attends qu’elle apporte les éléments matériels qui viendront confirmer les déclarations qui ont été faites lors de cette audition. À défaut, ces aveux n’ont aucun sens.»

Et vous ? Que pensez-vous de la réaction du papa ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn