1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli et M’Baye Niang cambriolés à Rennes pendant un match de foot

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang cambriolés à Rennes pendant un match de foot
Crédit photo : 😨

Émilie Fiorelli et M’Baye Niang  : le couple reste très direct sur leur vie privée. Alors qu’ils annonçaient la venue d’un deuxième bébé, ils se sont faits cambrioler à Rennes pendant un match de foot. Les voleurs sont partis avec un sacré butin.

Emilie attend son deuxième bébé, la maman est comblée

La belle Emilie annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux. En effet elle a posté une photo de sa petite famille très apprêtée et de son petit ventre bien arrondi.  Elle écrivait : « Je vous promets d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacher. Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire. « 

Emilie aime être discrète et refusait même de participer à la nouvelle émission qui cartonne Mamans et Célèbres.  Elle préfère partager des petits moments avec sa famille, d’ailleurs elle postait une photo d’elle et sa petite fille. Elles sont très complices et Emilie semble être comblée du bonheur que lui apporte son premier bébé.

Cambriolés à Rennes pendant un match de foot, Emilie Fiorelli perd de nombreux objets de valeur

Ce jeudi 5 mars Émilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont faits cambrioler à Rennes. Plusieurs objets de valeurs ont été dérobés. C’est alors que le joueur disputait la demi-finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard que les cambrioleurs sont passés à l’action. C’est d’après le média Ouest-France que l’arme s’est déclenchée vers 23h30, et malgré que celle-ci ait alerté la brigade anticriminalité les voleurs ont pu repartir avec un sacré butin. Une enquête a été ouverte.

Ce n’est pas la première fois qu’Emilie et sa petite famille se font cambrioler. Il y a six mois un homme vidait complètement le dressing de la belle et elle n’a pas hésité à lui adresser un message sur les réseaux sociaux :  « Juste un tout petit message à la personne qui s’est introduite chez moi, qui était tranquillement en train de se servir dans mes affaires. Sache que je vais récupérer mes affaires dans quelques heures parce qu’on te voit… Il y avait des caméras ! Je sais qui tu es, j’attends juste que tu viennes tranquillement me rendre mes affaires, sinon, je vais au commissariat ! »

Aujourd’hui enceinte de son deuxième bébé on espère que la jeune maman gardera son calme et ne laissera pas ces événements nuire à sa grossesse.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur