Un cadeau très spécial:
Il faut croire que Ruth Bryant n’est pas une centenaire comme les autres. Pendant que certains organisent leur anniversaire avec un gâteau, quelques cadeaux et leur famille autour d’eux, cette dernière avait une toute autre idée en tête. Elle souhaitait réaliser un rêve qu’elle n’avait jamais pu concrétiser. Se faire arrêter par la police !
C’est en Caroline du Nord que notre histoire se passe. Pour son centième anniversaire, ce sont des policiers que Ruth voulait voir arriver à la porte de sa maison de retraite. Il faut croire que la vieille dame a toujours rêvé de se faire arrêter et d’être emmenée en prison. Et c’est ce qui va arriver !
Sur le même sujet
Afin de faire vivre son rêve à Ruth, les policiers de la ville de Caroline du Nord dans laquelle la vieille dame habite acceptent de jouer le jeu. Et c’est sous les yeux ébahis de sa fille que ces derniers décident de procéder à l’arrestation.
À lire aussi, Cette surprise d’anniversaire a tourné au fiasco, découvrez pourquoi !
L’arrestation du siècle:
Les policiers arrivent alors à la maison de retraite et c’est là qu’un jeu de rôle des plus étonnants se déroule. Un des policiers commence d’abord par demander la centenaire :« Êtes-vous Madame Bryant ? ». Celle ci répond alors en toute sérénité « Ça dépend ce que vous voulez ». Et c’est à ce moment là que les policiers sortent les menottes et arrêtent Ruth pour « Actes inappropriés » en public. Une scène incroyable à laquelle toutes les personnes présentes ont pu assister. Dont la fille de Ruth qui dira alors : « Je veux bien comprendre, elle a 100 ans, mais je ne me doutais pas qu’ils allaient aller si loin ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
-
Agression sexuelle, racisme : Kara (Frenchie Shore) raconte l'enfer qu'elle aurait vécu sur le tournage !
-
"C'est indécent" : Rym Renom condamnée, son avocat prend la parole et confirme l'annulation de son jugement !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
À lire aussi, Un homme cache de la drogue dans un gâteau d’anniversaire et envoie sa famille à l’hôpital
Afin de jouer le jeu, la mamie se débat et tente de de donner des coups de pieds, mais elle est facilement maitrisé par les forces de l’ordre. Ces derniers l’installent ensuite dans la voiture avant de se diriger vers le poste de police. Mais l’histoire ne s’arrête pas là !
Il faut croire que les policiers ont décidé de bien jouer le jeu jusqu’au bout. Une fois arrivés au commissariat, la vieille dame est alors obligée de se débarrasser de tous ses effets personnels. Elle est ensuite conduite dans une cellule pour quelques minutes après avoir mis la combinaison orange des détenus américains.
Une histoire amusante et drôle que la vieille mamie conclura en disant : « les gens qui ont conçu ces sièges très bas dans ces voitures de police, il faudrait tous les arrêter ! ».
À lire aussi, La police oblige un homme à récupérer un frigo qu’il avait volontairement jeté dans la nature