1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : Jessica Thivenin et Thibault Garcia placés en quarantaine à Dubaï

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Coronavirus : Jessica Thivenin et Thibault Garcia placés en quarantaine à Dubaï
Crédit photo : Les médecins soupçonnent le couple d’avoir attrapé le virus

Coronavirus : le virus pousse la population à se méfier et les autorités à prendre des décisions radicales. Même les hôpitaux sont à l’affût, en effet Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont été placés en quarantaine à Dubaï suite à une visite d’urgence pour Maylone.

Le coronavirus, l’épidémie ne s’arrête pas et certains en profitent

Le coronavirus s’est propagé dans le monde entier, et nous vous donnions 5 réflexes à adopter pour vous protéger. Si le coronavirus fait peur il pousse également certaines personnes à profiter de cette situation. De faux policiers escroquaient des étudiants chinois. En effet ils leur donnaient des amendes pour port du masque en utilisant la loi contre la dissimulation du visage dans l’espace public. L’ambassade de Chine est intervenue.

Par ailleurs, Jazz actuellement à Dubai se retrouvait en quarantaine. Elle déclarait sur Snapchat : «  Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… Je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! S’ils me sortent ça je pense que je fais une crise cardiaque… À la base je suis venue car je pensais qu’il avait une bronchite. » 

La famille Garcia placée en quarantaine suite à l’épidémie du Coronavirus

C’est ce week-end à Dubaï que les médecins ont placé Jessica Thivenin et Thibault Garcia en quarantaine. En effet, ils soupçonnent le couple d’être atteint du  coronavirus. Alors qu’elle était à l’hôpital pour son petit, la maman s’est retrouvée en quarantaine avec son mari. Elle explique :  « On ne vous l’a pas dit mais nous sommes en quarantaine (…) On nous a descendus d’un étage. Tous les gens avaient des bottes, des masques, des lunettes et des gants. On était en quarantaine, parce qu’ils se sont tous affolés pour le Coronavirus, même si on leur a dit qu’on ne l’avait pas. On n’a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. On a zéro symptôme. On est restés 8 heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait »

Une situation dure à gérer puisque la maman rencontre déjà de nombreuses difficultés avec son petit. Mais tout va bien pour le couple, ils sont sortis du confinement en bonne santé et ont pu rester auprès de leur petit suite à sa bronchiolite.

Et vous que pensez-vous de ces mesures de sécurité ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn