Aurélie Dotremont poste un message alarmant sur les réseaux sociaux
Les mésaventures de la candidate des Anges 11 se poursuivent… Dernièrement, Aurélie Dotremont faisait des révélations choc dans son livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine. En effet, la jeune femme s’est confiée pour la première fois sur la disparition tragique de sa grande sœur.
« Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal (…) en titre, il est écrit : ‘Un bébé démembré, électrocuté’. (…) Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque, Renan*. Ce bébé, c’était ma sœur. C’était en janvier 1988. Je ne connaissais même pas l’existence de cette sœur ! »
Sur le même sujet
Un livre qui s’est très rapidement hissé en tête des ventes. Un succès auquel ne s’attendait pas Aurélie Dotremont. Et depuis quelques jours, la candidate qui s’est clashée avec Booba, ne donnait plus de nouvelles sur les réseaux sociaux. Finalement, elle a posté un message plutôt alarmant sur son compte Instagram. En effet, Aurélie a fait comprendre à ses abonnés qu’elle avait été agressée en boîte de nuit.
Aurélie Dotremont se confie sur son agression en boîte de nuit
Suite aux nombreuses interrogations de sa communauté, Aurélie Dotremont s’est confié sur son compte Snapchat. « Vous êtes nombreux à me poser plein de questions, à m’envoyer des messages de soutien etc. Donc merci beaucoup » a-t-elle d’abord déclaré.
Et de poursuivre : « Je sais que d’habitude je vous explique tout mais là je ne vais pas rentrer dans les détails. (…) C’est juste une soirée qui a tourné au vinaigre. J’ai un ami qui a eu trois points de suture. Mon petit ami a du me défendre parce que j’étais au sol. Bref. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Aujourd’hui est un autre jour. On va passer à autre chose, la vie continue. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera malheureusement pas la dernière. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je me suis créé mon cancer" : Caroline Receveur se confie sur son combat contre la maladie !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"J'ai décidé de faire..." : célibataire, Julie Ricci fait une annonce surprenante !
Si la jeune femme n’a pas souhaité en dire davantage, elle a tout de même précisé qu’elle n’avait eu aucune altercation avec qui que ce soit. Il semblerait qu’elle ait été prise par surprise par ses agresseurs qui l’ont attrapée par le dos. Bloquée du dos, Aurélie a indiqué qu’elle souffrait de plusieurs blessures au corps. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement.