1. Accueil
  2. Actualités

Cette jeune femme n’aurait jamais dû se faire des tatouages dans les yeux

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Cette jeune femme n’aurait jamais dû se faire des tatouages dans les yeux
Crédit photo : Une très mauvaise décision

Cette jeune femme : Aleksandra Sadowska  n’aurait jamais dû se faire des tatouages dans les yeux. Cette polonaise de 25 ans est fan du rappeur Popek et a donc voulu faire la même chose que lui. Un acte qu’elle doit sûrement regretter…

Critiqué pour ses tatouages Nikola Lozina répond

Suite aux différentes critiques sur ses tatouages le beau Nikola Lozina a déclaré : « Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins ».  Par la suite il continuait : « Je cherche pas à faire l’unanimité, je cherche juste à être différentC’est des trucs propres à moi, qui ont un sens et à toutes les personnes qui n’aiment pas je vous emmerde, tout simplement.(…) Vous ne pouvez pas comprendre, c’est de l’art. »  Ines Lee elle aussi critiquait les tatouages du belge. 

Kevin Guedj se faisait un tatouage pour sa fille Ruby. Plusieurs internautes ont relevé la ressemblance avec celui d’un joueur de foot. Les internautes commentaient :  « la honte ! », « Dans les deux cas ça reste horrible », « quand tu n’as pas de cerveau, tu n’as pas d’idée alors tu copies… »

Elle se tatoue les yeux pour ressembler à son idole

Celle qui voulait ressembler à son idole a décidé de se faire tatouer l’intérieur des yeux. Suite à cette opération, les dommages sont irréversibles pour le plus grand malheur de la jeune femme.

Elle s’était rendue chez un tatoueur pour se faire colorer les yeux en noir. C’est à la fin de la séance qu’elle s’est plainte de douleurs, que le tatoueur a qualifiées de normal suite à cette opération. Par la suite rien ne s’est arrangé et elle a pris des antidouleurs. Elle s’est finalement rendue à l’hôpital lorsqu’elle a commencé à perdre la vue de l’oeil droit. Les médecins lui ont alors annoncé la mauvaise nouvelle: la jeune femme va bientôt perdre totalement la vue.

Suite à une enquête de nombreuses erreurs dans le processus de tatouage ont été relevées. Par exemple le tatoueur a utilisé de l’encre pour la peau et risque aujourd’hui jusqu’à 3 ans de prison bien qu’il ait plaidé non coupable.

 

Qu’en pensez-vous ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn