1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight prend la défense d’Océane après son bisou avec Benjamin dans Les Marseillais

par Samantha Martins

Dernière modification

melanight-defense-oceane-el-himer
Crédit photo : melanight prend la défense d'océane el himer suite au bisous avec benjamin samat

Mélanight : la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour n’accepte pas que l’on s’en prenne à sa copine Océane El Himer. La jeune femme prend sa défense sur les réseaux sociaux.

Océane El himer, lynchée suite à son baiser avec Benjamin Samat

Depuis la diffusion de son rapprochement avec Benjamin Samat, Océane El Himer doit amèrement regretter de l’avoir embrassé. En effet, elle doit désormais faire face à un véritable déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Sous ses publications Instagram, les internautes n’y vont pas de main morte ! C’est un flot d’insultes qui s’abat sur la jeune femme.

À commencer par Alix qui n’a pas mâché ses mots. Océane a d’ailleurs décidé de lui répondre : « Je comprends la haine que tu peux avoir envers moi. Déjà, si Benji et moi, on en est arrivé à cette ambiguïté, c’est que dans votre couple, ce n’était pas tout beau, tout rose. (…) Tu dois d’abord régler tes problèmes avec ton mec plutôt que de t’en prendre à moi. Tu ne m’as pas attendue avant d’avoir des problèmes avec Benji, tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu n’as pas été toute blanche dans ta relation avec lui. »

D’autant que la jeune femme n’a même pas pu compter sur le soutien de sa sœur jumelle, Marine. Heureusement, son amie Mélanight est venue à sa rescousse.

Mélanight prend la défense d’Océane El Himer sur les réseaux sociaux

La polémique grandit de jour en jour, et chacun y met son petit grain de sel.  Après le coup de gueule de Julien Guirado, c’est Mélanight qui s’en mêle. « Comme je vois que plein de gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas, moi aussi je décide de faire la même chose » a-t-elle déclaré.

En effet, la candidate ne cautionne pas l’acharnement que subit sa copine Océane. « Concernant l’histoire qui se passe en ce moment entre Alix, Benji et Océane, numéro un, on n’est pas dans le couple pour juger. Numéro deux, la seule qui peut se permettre de critiquer Océane c’est Alix, même si je la connais pas mais j’adore comment elle est à la télé, parce qu’elle a voulu lui voler son mec. »

Et de poursuivre : « Numéro trois, Océane, c’est ma copine… D’accord ce n’est pas normal ce qu’elle a fait, mais arrêtez de dire que les filles comme Océane, vous ne les aimez pas ! Océane ce n’est pas la pote à Alix. Avoir un mec aujourd’hui, c’est la loi de la jungle. Si tu n’es pas copine avec la meuf de la personne pour qui tu as un coup de cœur, il faut être sans foi ni loi. Les meilleurs mecs sont les premiers pris… La fille elle s’est battue pour avoir le cœur du mec qui était son coup de cœur, ben c’était à Benji de dire non. C’est pas la peine de blâmer Océane. A la place d’Océane, vous auriez fait pareil. »

Avant de terminer sur ces belles paroles : « Tu veux l’entrecôte, tu as faim, tu la manges, même si ce n’est pas toi qui la paie !« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn