Après Jazz et Laurent, c’est au tour de Nabila et Thomas
Ce mercredi 11 mars, les fans de Nabilla et Thomas avaient été surpris de découvrir que leurs starlettes préférées n’avait rien posté sur leurs réseaux sociaux. Ceux-ci ont pourtant l’habitude de tout partager avec leur communauté et ça avait mis la puce à l’oreille des internautes. Le couple est en ce moment même en Afrique du Sud avec leur nouveau né, pour le tournage de l’émission Love Island dont la jeune femme est l’animatrice. Nous avions d’ailleurs partagé avec vous le casting de l’émission dans un article précédant.
Les raisons de leur disparition n’ont été partagés que le lendemain et le couple aurait été en fait très malade ! Au point de penser qu’ils avaient le coronavirus. Nous nous rappelons alors l’histoire de Jazz et Laurent qui avaient aussi partagé leur angoisse d’avoir le Coronavirus. Jazz avait d’ailleurs expliqué sur ses réseaux sociaux: « Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… Je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! S’ils me sortent ça je pense que je fais une crise cardiaque… À la base je suis venue car je pensais qu’il avait une bronchite. »
Sur le même sujet
Les médecins avaient d’ailleurs pensé que les membres de la famille avaient été touchés par le Coronavirus. Elle ajoute: « Je vous confirme, ils pensent que j’ai le coronavirus, ils m’ont demandé de mettre un masque et ils m’ont transféré dans une chambre qui n’est pas comme les autres…Ils prennent leurs précautions, ce qui est très bien pour le pays mais un peu moins pour moi… Donc là ils vont faire tous les tests à Cayden et Chelsea ».
Eh bien aujourd’hui c’est le tour de Nabilla et Thomas !
« On était tous les deux dans un état déplorable » dira Nabilla
Après leur subite disparition des réseaux sociaux, ceux qui avaient mis en place des mesures de sécurité drastiques pour leur fils Milann reviennent pour donner des explications tant attendues à leurs fans. « On n’a pas snapé hier parce qu’on a eu une petite intoxication alimentaire », explique la jeune femme. « On a mangé des fruits de mer ou de la viande… On ne sait pas trop d’où ça vient. Du coup, on n’a pas bougé de la journée hier. On a fait que vomir, c’était horrible. Heureusement que la nanny était là pour notre fils. On était tous les deux dans un état déplorable« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Mais pas de panique ! Après le passage du médecin, le couple n’aurait pas contracté le Covid-19. Ils ajoutent : « On a pris des cachets. On s’est demandé si on avait attrapé un virus, on avait de la fièvre aussi, mais finalement, ça va mieux (…) On a dû vomir une vingtaine de fois, on était fatigué, on n’en pouvait plus (…) Je me suis dit qu’on allait nous mettre en quarantaine. »
Selon le papa de Milann : « Ça a mis dix ou douze heures avant de venir. À un moment, j’ai cru qu’on avait le coronavirus (…) On avait des frissons, une montée de fièvre… Je n’ai jamais eu ça de ma vie« .
Et vous qu’en pensez-vous ?