Pékin Express All Stars : Maxime et Alizée sont de retour
Depuis le 25 février dernier, la nouvelle saison de Pékin Express a démarré sur M6. Cette édition All Stars regroupe les duos les plus marquants des années précédentes. Et cette fois-ci, c’est en Russie et plus précisément à Moscou que les aventuriers ont débuté leur périple.
Les téléspectateurs sont déjà très attentifs ! En effet, s’ils suivent assidûment les candidats dans leurs parcours, ils veillent à ce que chacun d’entre eux ait les même chances. Dans le dernier épisode diffusé ce mardi 10 mars, Ingrid et et Fabrice – qui seraient en couple – ont été malheureusement éliminés face aux sœurs jumelles Aurélie et Pauline.
Sur le même sujet
D’après les téléspectateurs, il y aurait eu tricherie ! Sur Twitter, ils ne sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement. « Elle a à peine posé ses lèvres sur le thé et elle a fini la course en voiturette… Je suis dégoûtée », « Une belle douille d’avoir pris une voiturette de golf », « La sœur qui prend une voiturette alors Fabrice est à pied, c’est quel genre de triche ? » Et cette année, il y a un autre couple qui est accusé d’être favorisé…
Maxime et Alizée seraient favorisés par la production
C’est en 2018 que le couple BCBG a participé pour la première fois à l’émission Pékin Express. Après une participation à la Bataille des Couples sur TFX, ils sont de retour pour tenter de remporter le chèque de 100 000 €.
Après avoir fait le buzz en s’insultant violemment durant une épreuve, ils sont désormais accusés de tricherie par les internautes. En effet, depuis le début de cette nouvelle aventure, le couple ne cesse de remporter les épreuves malgré le caractère douillet du jeune Maxime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
Certains sont persuadés qu’ils sont favorisés par la production. Des accusations qui ne plaisent pas du tout au jeune époux qui n’a pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux. « Alors que ce soit certains téléspectateurs ou mêmes des candidats qui pensent que dans Pékin Express il y a de la triche, où il y a du favoritisme, il y a des arrangement etc… Biche et moi avons été premiers à la première étape, duel final, on le remporte, deuxième étape, premiers, on remporte l’étape, troisième étape, premiers ce soir, on remporte l’étape… » explique-t-il.
« Quand je vois des messages passer, ‘les bourgeois, etc…’ Mais t’es un ouf toi, nous, on est ici, on s’est sorti les doigts du c*l pour être ici ! On est parti de rien, de rien du tout ! On s’est tapé, on s’est donné ! Et tout ce qu’on a on le mérite amplement, on s’est tapé ! Arrêtez de juger quelqu’un sur son apparence ou quoi que ce soit. » Au moins c’est clair !