1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Valérie Bénaïm (TPMP) en contact « avec un malade du Coronavirus », elle prend une grande décision

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Valérie Bénaïm (TPMP) en contact "avec un malade du Coronavirus", elle prend une grande décision
Crédit photo : "Il ne faut pas laisser la place au doute"

Valérie Bénaïm (TPMP) : la jeune femme a décidé de quitter le plateau de son émission. Elle a été en contact « avec un malade du Coronavirus » et s’isole afin de protéger son équipe.

La jeune femme se confie sur l’ambiance sur le plateau de TPMP

Valérie Bénaïm se confiait sur l’ambiance du  plateau de TPMP qui peut parfois sembler tendu :  «  Nous sommes une famille et, comme dans toutes les familles, il y a des éclats, mais la fâcherie ne dure pas longtemps. On vit et on travaille ensemble. Je passe plus de temps avec eux qu’auprès de mon fils »

Cyril Hanouna revenait lui sur pourquoi il ne fera jamais de tatouage, mais également sur son contrat avec C8. En effet, il expliquait que son émission pourrait prendre fin puisque son contrat devait se finir en 2020.  Il déclarait :« Si C8 a besoin de moi, bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans TPMP. Si les téléspectateurs sont toujours là et qu’ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi mine de rien d’arrêter TPMP »

En contact « avec un malade du Coronavirus » Valérie Bénaïm  quitte le plateau

Cyril Hanouna a déclaré ne pas quitter son poste, l’animateur va continuer à faire rire les spectateurs durant cette crise. Il va également prendre la place de Valérie Bénaïm qui vient de se retirer de l’antenne pour une raison assez sérieuse. La jeune femme a été en contact avec une personne infectée par le coronavirus et a donc décidé de prendre des mesures de protection.

C’est sur Twitter que la jeune femme a expliqué pourquoi son équipe et elle vont se retirer de l’antenne :  « Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! »

Elle continue et explique : « Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains. Cyril s’occupera de vous très très très bien ! Il ne vous lâche pas et il sera en direct ! Moi je vous embrasse très fort ».

 

Et vous ? Que pensez-vous de cette décision ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur