Nabilla et Thomas venaient de rentrer d’Afrique du Sud après l’annulation de Love Island
Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la belle et son chéri. Les deux jeunes gens, ainsi que leur fils Milann étaient en déplacement en Afrique du Sud. Et ce pour le tournage de l’émission présentée par Nabilla, Love Island. Cette dernière était produite par Amazon Prime et était lancée depuis le 2 mars déjà.
Mais les dernières décisions et mesures prises par le gouvernement Sud Africain ont poussé la production à annuler l’émission. « A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. » La famille a donc du être rapatriée à Dubaï.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours, le couple avait disparu des réseaux sociaux, ce qui avait causé la panique chez leurs fans. Le couple avait été victime d’une intoxication alimentaire et n’avait pas pu sortir de leur chambre d’hôtel ni partager quoi que ce soit avec leur communauté.
Nabilla, inquiète pour Thomas, il a les symptômes du Coronavirus
Il faut croire que le pauvre Thomas est tout de même tombé malade en rentrant à Dubaï. En effet, pendant le tournage de l’émission TPMP, l’ancienne chroniqueuse a décidé d’appeler Cyril Hanouna afin de poser des questions aux médecins invités ce jour là.
Elle explique alors l’état de santé de son chéri et dit : « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre, je suis inquiète. Je l’approche plus trop j’attends de voir comment ça évolue. Je l’ai mis dans la chambre depuis hier ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
Ce à quoi Jean Michel Cohen, médecin présent, répondra : « En France à l’heure actuelle si vous avez de la fièvre et que vous toussez sans signe de difficultés respiratoires, vous restez chez vous pour le moment, vous appelez votre médecin et si besoin il donnera quelque chose, peut-être un antibiotique ».
Il rajoutera aussi : « Si il a attrapé le Covid-19, il y a de fortes chances pour qu’elle l’ai, et l’enfant on a bien vu qu’il n’y avait pas de risque. Mets lui un masque pour éviter qu’il contamine et mets un masque quand tu t’approches de lui ».
Des conseils qui devraient nous servir à tous ! Et vous qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Nabilla et Thomas Vergara : plus de 25 000€ de shopping chez Hermès !