Maeva Ghennam avait décidé de se confier sur son premier amour abattu
Il faut croire que celle qui posait en tenue d’Eve pendant ce confinement n’arrête pas de faire parler d’elle. Et pour cause ! Une ancienne vidéo de la jeune femme en pleurs il y a quelques années a fait le tour du web. Ce qui a poussé la recrue des Marseillais à s’expliquer.
En effet, le premier amoureux de la belle avait été abattu en 2013 par des trafiquants. Elle sort alors du silence pour donner quelques détails : “Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. (…) Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Cela a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite.”
Sur le même sujet
Celle qui avait avoué n’avoir aimé que trois hommes dans sa vie avoue alors avoir vécu des expériences très difficiles par le passé. Ce qui, selon elle, explique la difficulté qu’elle a à tomber amoureuse.
Maeva prend une décision radicale par rapport à ses fans pendant cette période de confinement
Maeva revient alors aujourd’hui pour faire une annonce à ses fans. En cette période difficile de confinement, la belle brune prend très au sérieux la menace du Coronavirus et a décidé d’en parler à ses fans juste avant d’aller faire ses course.
Elle dira alors sur ses réseaux sociaux : « Mes amours, je vais aux courses. La vérité, je n’ai pas l’habitude de refuser les photos. Mais depuis tout à l’heure, je refuse de faire des photos. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais il y a le Coronavirus. On est en quarantaine et je n’ai pas envie de faire des photos. Je n’ai pas envie d’attraper le Coronavirus ou de le donner. Je suis vraiment désolée ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Une initiative à applaudir de la part de celle qui se faisait tacler par Paga il n’y a pas si longtemps. Et vous qu’en pensez-vous ?