Kim Glow insulte les smicards et compare sa vie de « blindée » à la leur
Après son retour de Tunisie, celle qui exigeait en larmes un rapatriement militaire n’a pas eu une semaine de tout repos. En effet, après s’être faite critiquer sur les réseaux sociaux par ses détracteurs pour ses propos sur la dictature en Tunisie, la jeune femme a décidé de leur répondre. Et elle a fait une énorme erreur ! Et est désormais au centre d’une énorme polémique dont elle aurait bien pu se passer.
Il faut croire que la star des Anges de la télé réalité n’a pas la langue dans sa poche. Après s’être faite attaquer par quelques haters, elle dira sur ses réseaux sociaux : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »
Des propos qui ne sont pas du tout passés face aux internautes et aux smicards eux-même qui n’ont pas hésité à lyncher la jeune femme. Plusieurs influenceurs ont d’Ailleurs eux aussi pris la parole, tels que Amélie Neten, Jazz ou même Vivian qui ont aussi donné leur point de vue sur ce que Kim a balancé.
Jessica Thivenin défend Kim Glow face à la toile et cette dernière s’excuse sur ses réseaux
Il faut croire que Kim Glow n’a pas que des ennemis. En effet, son amie Jessica Thivenin n’a pas hésité à prendre la parole afin de la défendre. Après tout ce brouhaha causé par sa story, la belle brune a donc décidé de poster un message sur ses réseaux afin d’expliquer sa situation et s’excuser pour tout le mal que ses propos ont du causer.
Après avoir été assaillie de messages de haine. elle dira alors : “Ce que j’ai dit est impardonnable”. Avant de rajouter : « J’ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne. Je finirai en poussière comme tout être humain. […] J’ai tellement honte d’avoir dit ça. Encore une fois, je n’en pensais pas un mot. Je me déçois tellement. Pardon. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
Nous espérons donc que la jeune femme aura bien compris la leçon !